University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Enfin, un chez-soi... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Enfin, un chez-soi... [PV] Empty
MessageSujet: Enfin, un chez-soi... [PV]   Enfin, un chez-soi... [PV] EmptyDim 3 Déc - 22:07

Ça faisait déjà plusieurs jours que Kanon dormait sur les froids bancs de parc. En ces temps, c'était gelé... Mais peu importante, car de toute façon, il détestait le confort et la chaleur. Mais il ne pouvait renier qu'il était heureux d'avoir enfin un endroit où loger...

Le japonais s'arrêta sur le palier. Il expira un soupir satisfait, ce qui fit qu'un nuage de buée s'échappa d'entre ses lèvres entre-ouvertes. Glissant la clé qu'on venait de lui remettre dans la serrure, il poussa la porte et pénétra son appartement. Fermant la porte derrière lui, il balaya la pièce de regard. C'était... parfait. De plus, pour le moment, il n'avait pas encore de colocataires ennuyeux à rencontrer, et l'endroit sentait le neuf, l'air était frais, et non pas empesté par de la fumée de cigarettes.

Il était habillé d'un long manteau noir, dont le capuchon était bordé de fausse fourrure. Il avait une longue écharpe autour du cou, qui pendait sur son torse. Le japonais avait remonté l'écharpe au dessus de son nez, frigorifié. Il avait aux mains des gants de cuir noirs. C'était à la fois élégant et mystérieux.

Kanon enleva ses bottes et fit quelques pas dans sa nouvelle demeure. Il visita les lieux. Il y avait en tout 3 chambres. Donc, deux autres personnes étaient censées s'installer dans les prochains jours... Y'aurait p't'être un ou deux bô gosses dans le tas, et peut-être des filles pas trop ''poule'' avec qui se lier d'amitier. Ou peut-être une gang de débiles. On ne sait pas.

Il s'approcha du fauteuil, dans le salon. Kanon dormirait probablement ici. Car en visitant les chambres il avait découvert de charmants lits tout moelleux et confortable, et il n'avait pas besoin de les tester pour savoir qu'il ne réussirait jamais à dormir là-dedans.

Puis un bruit le sortit de ses pensées, un bruit qui le fit sursauter. Il s'immobilisa complètement, tendant l'oreille. Le bruit retentit de nouveau : c'était la sonnerie d'entrée. Pas déjà son coloc'... !
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfin, un chez-soi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un chez-soi... [PV]   Enfin, un chez-soi... [PV] EmptyDim 3 Déc - 22:16

Loreley était passée au bureau de l'administration aujourd'hui, elle s'était faite convoquée. Car effectivement, Loreley était déléguée, autrement dit : représentante des élèves, elle devait donc aider les nouveaux lorsqu'on lui demandait ! Et c'est ce qu'on lui avait demandé de faire une fois de plus .. non pas que ca la dérange nan, car pendant ce temps elle loupe des cours, mais c'est plutot que les élèves a qui elle a affaire ne sont pas des plus sympathiques, en général !

Elle devait donc aller trouver un certain Kanon, logeant a little street, n° 1I ! Elle ne savait strictement pas a quoi il ressemblait, en faite, elle ne savait absolument rien de lui ! A part son prénom, certes ..
C'est ainsi qu'elle vaincue le froid, habillée de sa jupe orange fluo favorite, avec de grands collants rayés orange et rose, fluo, bien sur ! En haut, elle avait une grosse doudoune bien douillete avec une échare multicolore ! Mais malgré tout ca, elle avait froid ! surtout a ses ptites jambes ..

En entrant dans l'immeuble, elle monta par les escaliers, en courant, pour essayer de se réchauffer ! Mais en vain, elle avait toujours froid, si ce n'est plus .. et en plus de sa, elle avait du faire un boucan d'enfer dans l'immeuble ! Heureusement pour elle, tous les locataires devait être en cours, vu l'heure !

Elle arriva devant la porte du 1I et sonna .. personne ne lui répondit, elle resonna .. toujours personne .. alors elle resta appuyée sur la sonnette, faisant ainsi un maximum de bruit possible et ajouta :


"Oho !! Kannooooooonnn ??"

Après quelques minutes, elle relacha le bouton et explosa de rire .. elle était vraiment ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Enfin, un chez-soi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un chez-soi... [PV]   Enfin, un chez-soi... [PV] EmptyLun 4 Déc - 0:31

-J'arrive... soupira-t-il.

Décidément, la personne derrière la porte avait vraiment quelque chose d'important à annoncer... De plus, elle l'apellait en répétant son prénom, d'une voix qui lui était totalement inconnue. Ce n'était pas celle d'Eien, et la voix était bien trop aigu pour être celle de Kaoru. Et il n'avait rencontré que ces derniers depuis son arrivée. En passant devant le salon d'un pas rapide, il enleva son manteau et le jeta sur un fauteuil. Puis devant l'entrée, il ne prit même pas la peine de regarder qui c'était par le trou réservé à cela : un voleur intelligent serait bien plus discret que ça...

Il ouvrit donc la porte et se retrouva en face d'une charmante chinoise (?) en train de rire stupidement, sans raison apparente, habillée exentriquement avec un tas de couleurs fluorescentes qui s'entre-contrastaient. Kanon cligna des yeux plusieurs fois, le temps de s'habituer à autant de couleurs vives... Lui pour sa part, était habillé entièrement de noir comme à l'habitude. Grand contraste avec la dame devant lui...

-Euh... wai c'est moi.

Il haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-là ?! Pas déjà des factures à régler... En tout cas, ça allait lui coûter cher de chauffage s'il laissait la porte ouverte comme ça. Il l'invita donc à entrer d'un geste de la main, en s'écartant de l'entrée.

-Entrez donc...

Le japonais n'était pas du genre à laisser entrer n'importe qui comme ça, mais de toute évidence, cette personne était aussi inoffensive qu'une mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfin, un chez-soi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un chez-soi... [PV]   Enfin, un chez-soi... [PV] EmptySam 9 Déc - 2:17

En faite, a cause du bruit qu'elle faisait, ou plutot que la sonnette faisait, Loreley n'avait même pas entendu qu'on lui avait répondu, brievement, certes, mais répondu quand même ! Un aussi petit "j'arrive" l'aurait de suite calmée .. si elle l'avait entendu ! A la place de ca elle rigolait comme une .. idiote ? Devant la porte de quelqu'un qu'elle ne connaissais strictement pas !

Lorsque que la porte s'ouvrit, Loreley eut un petit sursaut, elle avait été ouverte relativemment sèchement, il fallait l'avouer ! Elle se calma et se mise droite, face a lui, elle remarqua qu'il cligna des yeux plusieurs fois a la suite, c'est alors qu'elle réalisa qu'elle était habillé peut-être trop coloré par rapport a lui ? En tout cas, elle ne pouvait pas le nier, ce japonais était a croquer ! M'enfin, ce n'était pas la priorité de Loreley, elle avait déja son chéri .. un certain sébastien ! Elle lui répondit, en tac-o-tac :

"Moi c'est Loreley ! Jsuis la déléguée de ta classe et euuh .."

Elle s'interrompit dans sa phrase, lorsqu'il lui fit un geste de la main pour l'inviter a entrer, elle s'exécuta, et resta dans l'entrée. Malgré tout, elle ne put s'empêcher, par curiosité de jetter un bref coup d'oeil dans l'appart du jeune homme. Puis elle reprit :

"Et donc, je doit t'informer de tous les ptits détails a régler ! En soi ca sert a rien, mais bon, j'ai pas le choix que dle faire .. m'enfin bon, ca ne durera pas longtemps, ne t'inquiètes pas !"

Effectivement, Loreley ne voulait pas le déranger ! Elle aurait bien continué a parler, mais elle s'abstina en se rendant compte qu'elle en avait déja dit assez ! Elle rajouta alors un maigre sourire, histoire de lui faire comprendre qu'elle avait fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Enfin, un chez-soi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un chez-soi... [PV]   Enfin, un chez-soi... [PV] EmptySam 9 Déc - 2:26

-Euhh... enchanté. Miss Loreley.

Il referma la porte derrière lui, alors qu'un courant d'air froid se glissait dans la pièce. La dame parlait beaucoup et très vite, pour dire presque rien, ce qui eut l'effet d'exaspérer le jeune homme. Ça ne durera pas longtemps... à la vitesse à laquelle elle parlait, c'était sûr que ça ne pouvait pas être long ! Et il n'avait pas réellement envie de demeurer éternellement en compagnie de cette jeune femme surexitée. Au moins, on aurait dit qu'elle se rendait compte qu'elle parlait trop. Kanon leva les yeux au ciel en expirant un soupir devant le maigre sourire de Loreley.

-Dans, restez pas plantée là et allez donc vous assoir dans le salon pour parler de... tout ça. Vous voulez quelque chose à boire... ?

Il croisa alors les bras, posant ses yeux sur elle d'un regard interrogatif. Elle lui tappait réellement sur les nerfs, et ça n'aurait pas pu être plus visible sur le visage du jeune homme.

Habituellement, il n'était pas aussi froid, sauf que là il venait de découvrir l'endroit où il allait habiter et déjà on venait le harceler avec des choses sans importance... Ce que c'était épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfin, un chez-soi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un chez-soi... [PV]   Enfin, un chez-soi... [PV] EmptySam 9 Déc - 2:34

Loreley remarqua que le jeune homme semblait complétement exaspéré par son comportement trop vif ! Ce n'était pas optionnel chez elle, elle était toujours au taquet de la moindre chose ! Bien évidemment, elle avait des moments beaucoup plus sombres ou elle pouvait phylosopher, voir même déprimer .. si si, jvous assure, il arrive a Loreley de déprimer ! Elle n'est pas seulement une pile électrique, bien qu'elle en soit une les trois quarts du temps !

"Oh nan nan ca ira, merci, jme rend bien compte que jdérange, alors jvais faire bref !"

Elle ne voulait pas le forcer a l'inviter ainsi, non, elle sentait bien qu'elle dérangeait, alors elle lui expliquerait, et partirait ! Pas plus compliqué ! Elle prit dans sa sacoche deux feuilles, elle les lui présenta et rajouta :

"La première est pour constater si tu as des problèmes de santé, sans compter les éventuelles maladies qui peuvent venir pendant l'hiver ! Et la deuxième est juste une fiche de renseignement ou tu devras joindre une photo d'identité, pour tes professeurs !"

Une fois fini sa phrase, elle le regardat droit dans les yeux, attendant une réponse. Quelle qu'elle soit !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Enfin, un chez-soi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un chez-soi... [PV]   Enfin, un chez-soi... [PV] EmptySam 9 Déc - 6:54

Il haussa un sourcil à sa remarque. Il n'avait pas voulu que son ennui soit aussi... voyant. Quoique... le fait qu'elle l'ai remarqué le soulaga, elle calmerais probablement ses ardeurs. La dame sortit alors de sa sacoche deux feuilles un peu frippée par le voyage, qu'elle lui mit sous le nez. Il l'écouta calmement lui dire en quoi consistait ces papiers. Kanon finit par baisser les yeux dessus. Sans bouger. Avant de reporter son attention sur Loreley, sans prendre les feuilles.

-Est-ce que c'est vraiment nécéssaire... ?

Kanon avait réellement mieux à faire de son temps que remplir de ridicules papiers d'une totale inutilité. En fait, non... Il avait réellement rien à faire plutôt. Mais disons qu'il préfèrerait occuper son temps autrement. Il décida donc de faire conversation avec cette charmante dame, elle était certe un peu trop bavarde à son goût, mais elle semblait bien simpathique. Il posa donc sa main sur son épaule et fit légère pression pour la faire avancer vers le salon.

-Vous m'expliquerez tout ça quand on sera assis.

Sa moue exaspérée s'était transformée en un petit sourire presque taquin. Kanon changeait souvent d'humeur comme ça, sans prévenir. Il venait de passer de ennuyé à joueur. Il se rendit donc dans le salon avec son ''invitée'' et l'invita à s'assoir dans le divan.

-Je vais chercher de l'eau.

Il s'éclipsa vers la cuisine, sans un bruit. On put entendre le bruit d'une machine à eau, puis le japonais revint quelques minutes plus tard avec deux verres, un dans chaque main.

-J'ai rien d'autre pour le moment, faut que je m'arrange avec mes coloc' pour les achats de bouffe...

Déposant un verre sur la table basse devant Loreley, il alla s'assoir dans le fauteuil en face d'elle. Croisant les jambes, il pris une gorgée d'eau et regarda Loreley, un léger sourire au coin de ses lèvres.

-Donc, ces papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, un chez-soi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un chez-soi... [PV]   Enfin, un chez-soi... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, un chez-soi... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un appartement !!
» Au loft, enfin!
» Enfin au studio !
» Comme Chez Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: 1I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser