University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Installation dans l'appart'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:50

Stevo pris donc le hotdog. Il était enroulé dans une serviette. Stevo commença à le manger et puis il dit:

"Il est vachement bon!"

Il continua à manger et quand il eu finit il dit:

"Et beh c'était vraiment super bon!"

Il s'essuya les doigts avec la serviettes et puis il dit:

"Eh beh! Même si il y avait pas beaucoup de choses à manger, moi j'ai bien manger en tout cas..."

Puis il se mit à rire... Sa lui rappelait une blague qu'on lui avait raconté quand son cousin et lui était chez leur grand-parents et qu'ils avaient invités quelqu'un qui était très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Installation dans l'appart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:00

Klèm etait tres heureux qu'il sois a sont gout, il sortit deux tranche de pain du placard, la boite de tranche de tomates, du gruillières raper, de la salade, de la mayonnaisse, ...
"- un petit pannini pour moi !!"
il couvra les deux tranche de pains de tout se qui lui plaisait. le liste serrai trop longue si l'on énumerait chaque ingrédient. Quand la garniture fut pretes il mit le pannini a chauffer dans une machine qu'il avait aussi sortit de sa valise. Au bout de quelque instant il sortit le pannini et croca a toutes dents et ajoute
"- de-li-cieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Installation dans l'appart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:46

Tout en mangeant sa salade de fruits, Mery regardait du coin de l'oeil les deux garçons en train de se taper un délire avec les sandwichs...
Lorsque Kelm avait sortit une panoplie de machines servant apparement toute à faire des sandwichs, elle n'avait pas pû s'empêcher de laisser échapper un petit ricannement.

* Le mec qui se balade 24 / 24 h avec un friteuse, un chauffe panini et une bouteille de mayo dans son sac...*

Elle mit son tupperware et sa fourchette dans l'évier et s'attela à la vaiselle, voyany que Stevo n'avait pas daigné laver sa cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Klèm
Bien intégré
Klèm


Masculin Nombre de messages : 158
Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~
Date d'inscription : 31/05/2006

Installation dans l'appart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:08

Klèm avait complaitemant oublier Mery mais dès qu'il s'en apperçut il s'empreça de lui demander
"- et toi Mery tu veut un truc."
et voilant que la fille s'en fisait un peu il rajouta
"- laisse toi tenter, c'est peut etre un peu bete de se trimbaler avec tant de machine mais au ùmoin on creve pas de faim et on se fait un petit sandwich quand on veut et surtout le sandwich qu'on veut !!! "
Klèm voyer bien de Mzry ne l'aimer pas tant que sa, il aurai pourtant voulut etre bien avec tout ses coloc et encore plus avec la seule fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation dans l'appart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:11

Stevo se tourna vers Mery et Klèm et puis il dit:

"Il a résond tu sais! Moi aussi je me trimbale par tout avec quelque chose... Ma batterie! Et c'est encore plus gros que son sac avec ses machines... Et moi aussi je peut pas me séparer de ma batterie..."

Il se remémora le fameux voyage au canda où il avait voulut absolument emporter sa batterie alors qu'ils ne partaient que pour une semaine seulement... donc sa prouve à quel point il est inséparable de sa batterie...

"En faite je m'en éloigne jamais parce que c'est la batterie que j'ai eu à mes début dans la batterie...Ah! Les souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans l'appart' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation dans l'appart'   Installation dans l'appart' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans l'appart'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Installation!!
» Installation
» -| Installation |-
» Installation
» Dans un couloir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser