University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Premier jour [clos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy West
Tout juste installé
Amy West


Féminin Nombre de messages : 43
Coté Coeur : coeur à prendre
Date d'inscription : 23/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptyJeu 31 Aoû - 19:27

Amy trouva avec difficulté une place pour se garer sur le parking de l'Université, elle n'avait pas imaginé qu'il y avait autant de monde. Elle sortit de la voiture, mit son sac en bandoulière et se dirigea vers le coffre pour y prendre ses affaires. Elle prit le carton à dessin, dans lequel elle avait rangé les affiches de films qu'elle collerait sur les murs de sa salle pour la personnaliser un peu, et la sacoche contenant son oridinateur portable, un bloc note et les formulaires pour son cours. Amy laissa sa veste sur le siège arrière, il faisait très beau pour son premier jour. Elle se félicita d'avoir mit sa nouvelle robe bain de soleil azur qui mettait ses jambes en valeur et ajusta sur ses épaules un gilet blanc.

*Allez ce n'est pas le moment de te dégonfler* pensa-t-elle en empruntant une allée au bord de laquelle les élèves discutaient, se promenaient, certainement heureux de se retrouver après deux mois de vacances.

Elle se fraya un chemin pour arriver jusqu'aux bords des marches de l'entrée principal lorsqu'un élève visiblement trop pressé la bouscula l'obligeant de ce fait à lâcher le carton à dessin.

"Eh... faites attention, c'est fragile!" lança-t-elle aux élèves qui continuaient à avancer marchant sur les affiches. Son regard lavande se perdit dans la foule désarmé par les événements

Amy mit un genoux à terre et commença à ramasser et à nettoyer ses précieux trésors. Elle était encore surprise par l'indifférence des élèves face à un professeur qui aurait apprécié un petit coup de main...


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Populaire
Angeline


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 36
Coté Coeur : Personne ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptyVen 1 Sep - 16:41

Angeline devait se rendre en ville ce matin là pendant qu'elle n'avait pas de cours. Il fallait qu'elle se depêche car elle avait une foule de choses à faire là-bas. Elle se frayait un chemin parmis les élèves, ce qui l'énervait visiblement car elle n'aimait pas quand il y avait trop de monde autour d'elle. Certains élèves la bousculaient sans même s'en rendre compte alors elle leur lançaient des regards noirs que certains de voyaient même pas. Elle descendit les marches et arrivant en bas, faillit marcher sur un tas d'affiches éparpillées par terre. Elle fut un peu surprise de voir ce tas par terre mais se rendit vite compte qu'une professeur les avaient probablement échappées car elle essayait de les ramasser malgré les élèves qui avaient dûs marcher dessus, à en voir les marques de poussière représentant une semelle sur certaines affiches.
Personne n'aidait la professeur à les ramasser, et personne ne les évitaient non plus. Angeline était toujours serviable alors elle s'accroupit et attrapa quelques affiches autour d'elle. Un élève faillit lui marcher sur la main. Elle lui fit remarquer avec énervement et un regard noir.


" Eh toi ! Tu n'es pas tout seul je te ferais remarquer ! "

L'élève haussa les épaules et s'éloigna sans rien dire. Elle remit quelques affiches dans leur carton d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitelolodu03.skyblog.com
Evangeline Johnson
Découvre les lieux
Evangeline Johnson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptyVen 1 Sep - 20:27

Evangeline sortie du taxi en remerciant le chauffeur, pris ses affaires.
Elle s'arreta un instant devant les grand escalier pour contempler l'université lorsqu'elle vit au pied des marches deux personnes acroupies tentant de ramasser quelque chose par terre alors qu'une nuée d'elèves, apparement indifférent au fait qu'ils soient en train de piétiner deux personnes, entraient dans ce qui devait etre l'université.


* Si c'est sa la mentalité des élèves.... je vais pas m'ennuer *

S'agenouillant :

" Excuser moi mesdames, vous voulez peut-etre un peu d'aide."

Aux élèves :

"Pousez-vous un peu vous voyez pas que vous etes en train de marcher sur...sur une affiche de -Autant en emporte le vent- en plus mon film préféré mmm... si jvous attrape... jvous fait avaler le livre et jpeux vous dire que c'est un pavé !"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptyVen 1 Sep - 20:45

Eva revenait d'une longue marche . Elle s'était balladé pendant près de 3heures a travers la ville et ses environs pour découvrir un peu la région ou elle avait enménagé.
On peut dire que maintenant , lle svait ou elle habitait ! Elle voulait récupérer quelques papiers dans la salle des profs et avait donc fait un petit détour par l'université.

Les grandes marches grouillaient de monde et c'était assez difficile de se frayer un chemin . Les jeunes criaient , riaient et malgrès leur age assez avancé chahutaient comme des enfants de huit ans.

La jeune femme tentait en vain de monter les marches quand elle appercut deux femmes et une jeune fille accroupies par terre. En fait , un carton a dessin était surement tombé et tous les dessins étaient éparpillés . Les élèves marchaient sans aucun remords sur les feuilles et apprarement les trois personnes avaient bien du mal a rassembler tout le dossier.

Eva se dirigea vers elles , rattrapant une des feuilles qui venait de s'envoler , et la replacant dans le dossier. Maintenant accroupie, elle leur adressa la parole:


- Excusez - moi. Vous désirez peut ètre de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Amy West
Tout juste installé
Amy West


Féminin Nombre de messages : 43
Coté Coeur : coeur à prendre
Date d'inscription : 23/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptyVen 1 Sep - 21:59

Amy fut tellement surprise de voir une élève lui venir en aide qu'elle ne réussit pas sur le moment à lui dire merci. Elle l'a regarda rassembler quelques affiches manquant de se faire écraser la main.

C'est gentil de votre part dit-elle rapidement.

Son étonnement continua lorsqu'elle vit une autre jeune femme se précipiter pour les aider à ranger les affiches. Elle devait sûrement être un professeur, à voir la manière dont elle qui s'emporta contre les élèves leurs promettant de leur faire manger "Autant en emporte le Vent" s'ils continuaient de marcher dessus.

Amy sentit un sourire s'épanouir sur ses lèvres lorsqu'une autre jeune femme vint leur proposer de l'aide. Elle devait également être l'une de ses futures collègues

Merci, je crois qu'on ne sera pas trop de quatre pour ranger tout ça dit-elle en leur souriant. Une fois que les affiches furent remises ensemble dans le carton, les jeunes femmes se relevèrent rapidement ppour éviter d'être bousculer à nouveau.

Vraiment je voudrais vous remercier pour le coup de main que vous m'avez donné. Je ne pensais pas que les élèves étaient encore comme ça à l'université... Enfin pas tous heureusement dit-elle en se tournant vers l'élève qui s'était précipitée vers elle.

Je m'appelle Amy West, je suis le nouveau professeur de Cinématographie... enfin ça vous devez déjà l'avoir deviné lança-t-elle avec humour tout jetant un coup d'oeil à son carton.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Johnson
Découvre les lieux
Evangeline Johnson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptyVen 1 Sep - 22:23

Evi tendit la main vers Amy :

" Enchantée Amy. Moi c'est Evangeline johnson, professeur de sport et passionée de cinéma.
C'est un très beau métier que vous faites.
J'ai moi aussi été très étonnée par l'attitude de ces élèves... je sens qu'on va pas rigoler tout les jours ici"


dit-elle en esquissant un leger sourire.

"Oh et pour le coup de main vraiment c'était rien, pour ma part j'ai vraiment été ravi de pouvoir contempler ces affiches."

Se tournant vers la jeune élève :

"Je te félicite pour ta gentillesse ! ce sont des valeurs qui se perdent..."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptyVen 1 Sep - 22:34

Une fois les affiches replacées dans le carton , les jeunes femmes se relevèrent et celle a qui appartenait le dossier se présenta comme la professeur de cinématographie.

Puis se fut le tour de l'autre jeune femme , qui elle était professeur de sport . Celle-ci avait l'air dynamique , vivante.

Eva portait un jean moulant avec un chemisier bleu clair . Elle avait attaché ses cheveux en demi-queue , et machinalement elle replaca quelques mèches avant de prendre la parole a son tour .


- Ce n'est rien dit elle en souriant. En effet , vous avez la de très belles affiches.

Elle observa un instant ses collègues. Il y avait finalement plus de femmes professeurs dans cette université qu'elle ne se l'était imaginé .Elle n'était pas habituée , ayant toujours travaillé avec la majorité de ses collègues masculine . Elle tendit a son tour la main aux deux jeunes femmes :

- Et je suis Eva Seems , professeur de sociologie . Ravie de faire votre connaissance .

Elle sourit a la jeune élève , lui adressant un signe de remerciement. De plus en plus rares se faisaient les jeunes disposés a aider lors de petites occasions comme celle qui s'était produite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptyVen 1 Sep - 23:04

James venait de finir son cours sur la richesse du peuple des inuits avec des éléves de doctorat, quand il s'était décidé à rentrer chez lui chercher quelques documents qu'il avait oublié et dont il aurait peut-être besoin pour faire un cours aux premières années dans l'après-midi.

Il y avait du monde sur les marches mais on le laissait assez passé étant plutot grand et fort, il dépassait la-plupart des éléves, ce qui lui valait un certains respect, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas pour ses collégues de la gente féminine. Il avait remarqué Eva qui était en grande discussion avec trois autres femmes, il jugea que deux était peut-être des professeurs mais il pouvait très bien petre des éléves de dernières années aussi, parcontre, il n'avait pas de doute sur la troisième personne, elle était bien éléve. Quand il se rapprocha d'elles, il entendit leur conversation et eut sa réponse à sa question.


"Es-ce-que un homme peut se permettre de venir dans votre petit cercle de discussion?"

Le professeur s'avança vers ses collégues et l'éléve pour arriver à leur hauteur et leur sourit. Il n'avait pas l'intention de les géner et partirait si c'était le cas, mais il avait envie de connaitre un peu mieux ses collégues.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptyVen 1 Sep - 23:50

Eva ne se sentait pas très a l'aise avec la position dans laquelle elle se trouvait. Il y avait tellement de monde qu'elle était pratiquement obligée de tenir en équilibre sur un pied , pour ne pas géner le passage des étudiants.

Par contre , eux n'avaient pas du tout l'air de se préoccuper du bien des gens qui les entouraient ; elle se fit bousculer plusieurs fois et a force ne le remarqua mème plus.

Elle ne vit pas arriver James car elle lui tournait le dos , mais reconnut sa voix quand il leur adressa la parole . Elle tenta tant bien que mal de lui faire une petite place dans la petite ronde après s'ètre tourné vers lui.

Les jeune femmes qu'elle venait de rencontrer avaient l'air tout a fait aimables et elle ne voyait pas de raison a ce qu'il ne puisse pas leur tenir compagnie. C'est pourquoi elle se permit de lui répondre en souriant et en interrogeant ses collègues du regard :


- Je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes...Au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Angeline
Populaire
Angeline


Féminin Nombre de messages : 978
Age : 36
Coté Coeur : Personne ^^
Date d'inscription : 27/02/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptySam 2 Sep - 1:40

Avec tous les professeurs qui arrivaient, Angeline se sentait de moins en moins à sa place. Bien qu'elle soit assez mature et qu'elle pouvait sans problèmes cotoyer des personnes de leur âge, qui ne devait pas être bien vieux surtout pour certaines personnes, il n'en allait pas de même au sein de l'université.

Elle était contente d'apprendre que la jeune femme qu'elle avait aidé était professeur de cinématographie. Les cours de cette année avaient l'air passionnants. Celui là tout particulièrement.

Encore un autre professeur arrivait, un homme cette fois-ci, qui était vraiment bel homme et qui devrait sûrement plaire aux jeunes filles encore à l'âge de la puberté qui suivront ses cours.

Il était peut-être temps qu'elle prenne congé d'eux, car non seulement elle avait des choses à faire en ville, mais aussi car elle n'avait plus grand chose à faire avec eux. Elle finira bien par les connaître à travers leurs cours.


" Excusez-moi, je doit partir... "


Elle les salua tous de la tête et se tourna vers la professeur de cinématographie.

" C'est un plaisir de vous avoir aidée... "

Puis elle reprit son sac sur son dos et s'éloigna pour sortit de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitelolodu03.skyblog.com
Amy West
Tout juste installé
Amy West


Féminin Nombre de messages : 43
Coté Coeur : coeur à prendre
Date d'inscription : 23/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptySam 2 Sep - 11:35

Amy se sentit son moral reprendre le dessus, l'incident lui avait permis de rencontrer des collègues qui lui semblaient être des gens charmants et amicaux

Ravie de vous rencontrer dit-elle à l'adresse du professeur qui venait de les rejoindre sur les marches. C'était homme dans la force de l'âge, le genre de prof qu'elle trouvait séduisant lorsqu'elle était à Columbia. Il avait une aura qui devait lui valoir tous les regards des élèves filles et garçons sans exception. Eva et lui semblaient déjà se connaître.

Amy perçut que l'élève qui l'avait aidé se sentait mal à l'aise au milieu de tous ces profs et c'est sans surprise que la jeune fille s'excusa pour partir.

Merci encore, j'espère vous voir à mes cours dit-elle en répondant aux dernières paroles de l'élève qui reprit son sac et s'en alla.

Amy se tourna de nouveau vers ses collègues avec un sourire amical, elle était contente de ne pas se retouver seule pour son premier jour.

Au contraire j'espère qu'on trouvera le temps de rire et de s'amuser un peu entre nous, sinon on risque de passer de très longues journées répondit Amy souriant à l'adresse d'Evangéline qui avait fait remarqué qu'avec l'attitude des élèves ils n'allaient pas rire tous les jours.

Ce serait sympa que l'équipe des professeurs s'entende bien, une bonne ambiance de travail c'est important! continua-t-elle en regardant ses collègues.

Ca me fait plaisir que vous aimiez le cinéma. Nous aurons sûrement l'occasion d'en discuter dit-elle en souriant. Amy regarda sa montre, il était bientôt 11h, elle avait encore le temps.

Je vais enseigner pour la première fois, j'espère que je ne vais pas assomer les élèves. Je suis un peu nerveuse, je suis plus à l'aise sur le plateau d'un tournage que devant une assemblée dit-elle en se moquant un peu d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptySam 2 Sep - 11:53

James regarda l'étudiante s'escuser et partir, il espérait ne pas être la cause de ce départ puis très vite, il remarqua qu'on n'avait pas l'air de lui reprocher donc cela devait être bon signe. Il sourit d'abord à Eva qui s'était écarté un peu et tourné vers lui. Puis il se tourna vers une de ses nouvelles collégues, plus précisément Amy qui lui adressait la parole.

"Merci moi de même, au fait je manque à toute les régles de bonne conduite. Je m'apelle James Delfino, professeur en Anthropologie."


Il regarda ses collégues, il ne fut pas très surpris qu'il y ait autant de gente féminine dans le personnel professoral de l'université. Il était reconnu de nos jours qu'il commençait à y avoir plsu de femmes dans l'enseignement que d'homme. Les hommes préférant toujours des métiers plus manuel. Il écoutait sa collégue qui parlait et était tout à fait d'accord avec elle, ils seraient peut-être ammené à travailler ensemble lors des décisions de fin d'années ou autre donc vallait meiux instaurer unebonne entente entre tout les professeurs de l'université même si parfois il existe des tentions.

Il remarqua assez vite que les jeunes femmes se fesaient bousculer sans ménagement et après quelques secondes de réflection, il trouva bon de proposer de se diriger vers la salle des professeurs. Mais il attendit que Amy finisse de parler avant de prendre la parole, il sourit en entendant que pour elle aussi s'était ses débuts dans l'enseignement.


"Je pense que nous serions plus à l'aise ailleurs, puis-je vous proposer de se diriger vers la salle des professeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Johnson
Découvre les lieux
Evangeline Johnson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptySam 2 Sep - 15:32

Alors qu'elle faisait la conaissance de ses nouveaux collègues, un homme, apparement professeur lui aussi, vint rejoindre le groupe.

La jeune élève, embarrassée, s'excusa et se retira de la discussion.

Elle aquiesça en entendant le discours d'Amy qui pensait tout comme elle qu'une bonne entente entre collègues était indispensable au bon fonctionnement de cette école.

L'homme se présenta en tant que professeur en Antropologie.
C'était un homme d'age mûr, assez bel homme, apparement très cultivée.


"Enchantée"

*Et bien, j'enseigne une matière bien peu intelectuel par rapport à mes collègues. J'espère que sa ne me mettra pas à l'ecart.*


a Amy :

"Pour ma part c'est la seconde fois que j'enseigne le sport et j'était comme vous très anxieuse à l'idée d'enseigner mais vous verrez que tout se passe à merveille à condition que vous soyez passionée par votre cours et je pense que c'est votre cas."

James proposa que la discussion se poursuive en salle des professeurs et Evangeline aquiesça d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptySam 2 Sep - 17:26

L'élève qui se trouvait avec eux commencait a se sentir embarassée et juste après l'arrivée de James , elle partit. C'est vrai qu'il aurait fallu pas mal d'assurance a un élève pour qu'il reste a parler , entouré de professeurs

Eva vit Melle West douter un peu d'elle mème . Eva connaissait bien ca ; elle mème n'avait pas trop confiance en elle et quand elle avait débuté il y a trois ans , était très angoissée. Elle se souvint qu'elle se remettait toujours en question. Elle sourit donc a la jeune femme puis lui dit :


- Vous enseignez une matière qui va beaucoup plaire , je pense. Il y en a de beaucoup plus barbantes pour les élèves , je peux vous l'assurer.

Puis Melle Johnson fit une remarque a propos de la différence avec les autres matières et celle qu'elle enseignait .
Elle la regarda en lui souriant puis lui dit:


- Vous n'avez pas a vous en faire. Il y a la gynmastique de l'esprit , et celle du corps . Et croyez moi , celle du corps et tout aussi importante !

A cet instant un élève la bouscula assez brutalement , et Eva manqua de tomber. James proposa de se diriger vers la salle des profs .

- Oui , la je crois que ca devient impératif . dit elle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
James Delfino
Prend ses marques
James Delfino


Nombre de messages : 98
Coté Coeur : protéger par une barrière solide
Date d'inscription : 24/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptySam 2 Sep - 20:06

James voyant manqua de tomber mis par réflexe son bras derrière elle pour la rattrapper au cas où. Heureusement, ce ne fut pas nécessaire car il sut se remettre convaneblement sur ses pieds à temps. Il n'était vraiment pas bon de discuter ou même de s'arrêter dans des escalier, le risque de chut était vraiment à prendre en considération.

Comme tout le monde avait l'air d'approuver sa proposition, il se mit à l'oeuvre pour frayer un chemin à ses collégues. Il avait la carrure pour et en voulait pas revoir ce qu'il venait d'apercevoir avec Eva. Certains éléves manquaient totalement de respect envers leur professeurs, par chance, il avait toujours trouvé moyen de se faire respecter par ses éléves. Mais il ne cachait pas le fait que sa stature en était pour quelque chose.

Quand ils furent entrés dans l'établissement la foule était un peu moins compact et on marchait plus aisément. Il s'arrêta donc pour laisser passer les demoiselles; honneur aux dames, après tout.


"En parlant de rire, de s'amuser et de sport, Mademoiselle Johnson seriez-vous, s'il y a un crénaux de libre où on pourrait bénéficier de la salle de sport? On pourrait peut-être, pour ceux que çà intéresse bien sur, faire des matchs d'un quelconque sport collectif? J'ai toujours pensé que le sport était une chose important dans l'apprentissage, car on a parfois besoind e se défouler et de penser à autre chose et il n'y a rien de mieux que le sport pour le faire. Une bonne heure de volley entre amis après une journée de travail, rien de mieux pour décompresser..."


James s'étonna un peu lui même de parler autant mais le sport était une chose très importante chez lui, c'était un peu sa deuxiéme raison de vivre après l'anthropologie.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Johnson
Découvre les lieux
Evangeline Johnson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptySam 2 Sep - 20:35

Evi fut agréablement surprise par la réaction d'Eva. Ce qu'elle dit lui fit chaud au coeur.

James leur proposa de poursuivre la conversation dans un endroit plus approprié et ils se mirent en route.
Arrivés dans l'établissement, James lui proposa d'organiser des séances de sport pour les professeurs et Evangeline fut très emballée par la proposition.


"Je pense qu'une salle de sport doit etre disponible pour tout le monde meme durant mes heures de cours étant donné la taille du centre sportif. Ce serait une très bonne idée d'organiser des matchs dans un sport collectif, entre professeurs mais aussi avec les élèves se qui renforcerait l'esprit d'équipe et de bonne entente de cette université."

Evi sourit à l'idée d'organiser ces tournois qui ne pourrais qu'améliorer les choses dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Amy West
Tout juste installé
Amy West


Féminin Nombre de messages : 43
Coté Coeur : coeur à prendre
Date d'inscription : 23/08/2006

Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] EmptyDim 3 Sep - 13:11

La jeune femme apprécia la remarque d'Eva sur son métier et fut entièrement d'accord avec elle et James lorsqu'ils rassurent Evi sur l'importance du Sport comme enseignement. Amy suivit le petit groupe à l'intérieur enfin libre de ses mouvements, ils marchèrent tranquillement dans les couloirs tout en discutant.

C'est vraiment une superbe idée! dit Amy conquise par la proposition de séances de sports collectives. Elle adorait le sport qui pour elle représentait un bon moyen de se surpasser et de connaître ses limites aussi bien mentales que physiques.

Je pense que les élèves aussi apprécieront de jouer contre nous dit-elle en riant. Ils ne manqueraient pas une occasion de nous montrer de quoi ils sont capables!

Elle avait vraiment eu une bonne intuition en acceptant la proposition de l'université, elle allait passer une année passionnante si tous les professeurs étaient aussi enthousiaste et dynamique.

Je vais devoir vous laisser dit-elle en regardant sa montre, il me reste tout juste une demie-heure pour installer les affiches dans la salle de cinématographie avant le début de mon cours.

Melle Jonhson, dès que vous avez un créneau pour faire un match dites-le moi! J'ai hâte de pouvoir commencer. Bien chers collègues j'ai été ravie de vous avoir rencontré, je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir très rapidement. Bonne journée à tous! dit-elle en s'en allant vers le couloir sud du bâtiment où se trouvait la salle. Les autres professeurs la saluèrent et s'en allèrent vers la salle des professeurs.

[HJ: j'ai cru bon de finir le topic comme plus personnes ne répondait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [clos] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [clos]   Premier jour [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» -| Premier jour |-
» Avant le premier jour de cours [PV Raffi]
» Premier cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: Les Grandes Marches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser