University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptySam 16 Déc - 20:08

Il marchait rapidement. Kaoru et lui revenait de l'Université, et après l'invitation du japonais, ils se dirigeaient maintenant vers le coin des appartements des élèves : Kanon n'avait aucune espèce d'idée sur l'endroit où son ''ami'' résidait, mais c'était sans grande importance. Kanon marchait devant, traînant presque Kaoru derrière lui, il le tenait par la main, leurs doigts enlaçés.

Ils arrivèrent finallement dans l'embranchement où les rues se divisaient. Little Street, Middle Street puis... me rapelle plus. Kanon s'arrêta sèchement, et l'élan de Kaoru l'envoya direct sur son compagnon : ils se percutèrent. Le japonais profita de cet instant pour saisir Kaoru entre ses bras, qu'il passa derrière sa nuque. Le serrant contre lui, il déposa un baiser sur ses lèvres. Un passant passa. Il posa un regard dégoûté sur les deux jeunes hommes, et un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de Kanon. Se repenchant sur Kaoru, il l'embrassa de nouveau, mais cette fois, langoureusement, avec passion, mêlant sa salive à celle de son compagnon. L'étranger pressa le pas, sans se soucier de cacher sa répugnance envers les deux individus.

Kanon recula. Ses mains glissèrent jusqu'à celles de Kaoru, qu'il prit entre les siennes. Il plongea son regard dans le siens.


-Tu m'montre où t'habite.. ?

Il avait le souffle court, à cause de sa presque-course de tout à l'heure. Le japonais avait terriblement envie de sauter sur l'autre, sauf que là il était en plein milieu du trottoir... ça pressait ! Mais il gardait toujours son petit sourire craquant, taquin, au coin de ses lèvres.

[s'pourrit ^^ J'te l'avais dit Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyDim 17 Déc - 12:54

[Meuh non c'pas pourri xD]
Kaoru suivait Kanon qui marchait vraiment très vite. Il avait du mal à suivre à cause de la fatigue, il était vraiment achevé... Quand on y pensait... Un bon moment avant, dans la journée, il broyait du noir en pensant à Shin, un inconnu arrivent et les deux se sautent dessus.
Les deux garçons se tenaient par la main, et au carrefour entre les trois rues ou les élèves de University habitaient, Kanon stoppa, et avec l'élan, Kaoru lui rentra dedans, puis se laissa embrasser, ne fit même pas attention au passant dégoûté qui les regardait, et qui finit par tracer. Kanon l'embrassa plus langoureusement, et Ka'-san ne put que en profiter.
Lorsqu'ils stoppèrent le baiser, les deux jap' se regardèrent dans les yeux et le guitariste (légendaire xD) finit par répondre :
"Moui..."
Il déposa un dernier baiser au coin des lèvres de Kanon, un baiser tendre et chou. Il lâcha l'une des deux mains de son interlocuteur, garda l'autre et avança, cette fois, plus doucement, en direction de Little Street. Par chance, il habitait dans le premier immeuble, le premier studio. Les deux japonais montèrent les escaliers jusqu'au premier étage, Kaoru prit ses clefs et ouvrit la porte. Il la poussa, il n'y avait pas l'air d'avoir ses colocataires.
Le musicien tira Kanon à l'intérieur du studio et ferma la porte derrière lui. Il emmena Kanon jusqu'à sa chambre et se laissa tomber sur son lit, seul.
Sa chambre n'était pas très grande, mais de toutes façons, Kaoru ne l'avait pas beaucoup remplie. Un lit deux places, bas, deux guitares, une basse, un ampli, puis son armoire. Un réveil, un cendrier posés par terre.
Il ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil.
[C'pas beaucoup mieux]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyDim 17 Déc - 21:08

[mais si ^^
Les deux connes ''toi c'est mieux !'' ''non toi !'' ''toi!'' ''TOI!!'' XD]

Sans empressement, Kaoru ammena Kanon jusqu'à son studio. Ce dernier enregistra l'adresse : il reviendrait bien faire un petit tour à l'improviste, un de ces jours... Il pénétra donc dans l'entrée, sans un mot. Il eut le temps de jeter un bref coup d'oeil à l'endroit, mais Kaoru l'emmena vite dans sa chambre. L'autre japonais se laissa tomber sur le lit, tout habillé, et ça ne pris pas 5 secondes qu'il s'était déjà endormi.

Kanon resta debout, planté là, à le regarder. Quand il dormait, Kaoru n'avait plus l'air aussi... nostalgique, attristé. Kanon s'approcha, et de son pouce, vint effleurer doucement la joue de son amant. Puis il tourna les talons, sortit de la chambre et visita brièvement l'appartement. Le jeune homme, quand il eut finit sa visite, se dirigea vers la salle de bain et alla prendre une douche. Le jet d'eau chaude martelait son corp nu, et levant le visage, il profitait de la sensation que lui procurait ce moment.

Le japonais sorti finalement de la douche, après une dizaine de minutes. Ouvrant une armoire au hasard, il pris quelques serviettes. Il se secoua les cheveux comme un chien mouillé, puis les éponga avec une des serviettes, avec laquelle il essuya son corp par après. Il en pris une autre, essuya rapidement l'eau qu'il avait mit dans la salle, la posa sur le plancher. Puis il en pris une dernière qu'il se noua autour de la taille. Kanon fouilla un peu, et trouva un séchoir. Il se sécha les cheveux, un peu, juste assez pour qu'ils arrêtent de dégouliner partout sur le plancher.

Sortant de la salle embuée, il frissonna. Se dirigeant de nouveau vers la chambre de Kaoru. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, quand il le vit encore endormi. Il s'approcha et grimpa sur le lit, avant de se coucher derrière lui, il passa son bras encore humide par dessus le torse du musicien et le serra doucement contre son corp froid. Kanon enfouit son visage dans ses cheveux, derrière sa nuque, respirant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyMer 20 Déc - 20:34

[Bah oui, on est connes et fières de l'être xD
Moi oui, toi je sais pas xD ]
Kaoru dormait à points fermés lorsque Kanon vint coller son corps contre le sien, et passer son bras autour de sa taille.
[Bon, on va dire qu'ils dorment sinon j'pas d'inspi]
Quelques heures plus tard, Kaoru se réveilla. Ses yeux s'ouvrirent doucement lorsqu'il réalisa qu'il n'était pas seul, en sentant la chaleur d'un corps contre le sien. Il se décalla rapidement, comme apeuré. Sur le coup, il ne se souvenait plus qu'il avait invité Kanon à venir chez lui. Le guitariste réalisa assez vite et vint se mettre à genoux sur le matelas, à côté de son amant. Il lui caressa la joue avec un sourire apaisé et regarda le garçon qui était en serviette de bain. Il posa ses deux mains sur son torse, déposa un baiser sur les lèvres de Kanon, prit un boxer propre et sortit de la chambre en fermant doucement la porte derrière lui.
A son tour, Kaoru prit une douche, profita de la chaleur de l'eau pour souffler un coup, puis prit une serviette avec laquelle il s'essuya. Il mit son boxer propre et posa tout son linge sale dans un panier.
Ses cheveux mouillés dégoulinaient le long de son dos, mais cela dérangeait nullement le guitariste, qui sortit de la salle de bain après s'être peigné.
En tout, depuis qu'il avait quitté la chambre, il avait dû s'écouler aux alentours de 15 minutes, et Ka'-san retourna dans sa pièce, celle où Kanon dormait.
Il s'approcha du garçon, s'allongea à côté de lui et vint déposer un baiser dans son cou puis sur sa joue, le secoua légèrement :
"Psst.. Kanon..."
Il faisait encore nuit dehors, alors que le guitariste réveillait son amant de la veille en douceur... Il espérait du fond du coeur qu'il pourrait recoucher avec Kanon, mais cette fois, dans un endroit plus confortable, et en pouvait prendre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyJeu 21 Déc - 4:08

[*grand sourire à la con* YEAH YEAH YEAH fière d'être cooonnes xD]

Quelques heures s'étaient écoulées, Kanon ne rêva pas. Il ne parlait pas, ne ronflait pas, il n'avait même pas bougé. Il ne se réveilla nullement quand le guitariste se leva, lui caressa le visage. Ni quand son poid disparu de sur le matelas. Ni même quand il revint, quand sa présence rassurante refit son appartion. Mais le japonais fut quand même tiré de son sommeil par une voix douce, qui murmurait son nom, et quand des lèvres vinrent se poser sur sa joue. Il bougea un peu, et Kanon émit une sorte de grognement fatigué.

Se redressant sur un coude, les sourcils froncés, les cheveux en bataille, frustré d'avoir été ainsi réveillé de son sommeil paisible, il posa son autre main sur le torse de Kaoru et le repoussa. Entrouvrant des yeux ensommeillé, il pût voir Kaoru juste devant lui. Un minuscule sourire en coin apparut sur ses lèvres, avant qu'il ne se laisse retomber sur le dos, et tira brusquement la couverture par dessus sa tête. Il finit par murmurer d'une voix rauque :


-Laisse moi...

Son sourire persista même en dessous des couvertures, et quelques secondes plus tard, il finit quand même par se redresser et s'asseoir. Il passa sa main derrière la nuque de Ka'-san, et s'approcha doucement de lui pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Il avait les yeux pétillants. Kanon finit par se relever complètement et se mit à genoux. Poussant Kaoru sur le dos, il le maintient au lit, le plat de sa paume appuyée sur le torse du japonais, puis balaya la salle du regard.

-L'est quelle heure...

Puis il apperçut enfin un cadran, posé sur une table de chevet. 5:18 du matin, qu'il affichait. Kanon expira une sorte de petit gémissement fatigué, il lâcha sa ''proie'' et se laissa rouler sur le côté. Attrapant un coin de couverte au passage, il s'enroula dedans.

-Mmmmh non... trop tôt... avait marmonné le bassiste en fermant les yeux.

La serviette avait glissé, il était à poil... dans le lit de Kaoru. Il expira un soupir. Kaoru allait devoir attendre, parcequ'il avait envie de paresser... Kanon se faisait désirer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyDim 24 Déc - 13:59

Kaoru eut à peine le temps de voir le minuscule sourire de Kanon, qui tira directement la couverture sur lui, pour en sortir quelques secondes plus tard, s'asseoir et tirer Ka' afin de l'embrasser, pour finir par le pousser sur le dos sur le lit. Le guitariste eut un fin sourire, et s'étira, une fois que Kanon l'eut lâché. Ce dernier considérait qu'il était trop tôt pour se lever, si bien qu'il s'enroula dans la couverture et ferma les yeux.
(Mal)Heuresement pour lui, la serviette avait glissé, et était tombée du lit. Kaoru s'en rendit compte, se leva, l'attrapa et la jeta dans un coin de sa chambre. Il vint se rallonger contre Kanon et se mit sous la couverture, avec lui. Il passa une main dans son dos, la descendit sur ses fesses et la fit passer plus devant, sur les parties les plus sensibles des hommes..
"Allez, Kanon, y a pas d'heure pour faire ça... J'te promets qu'j'te laiss'rai dormir..."
Kaoru se sentait bien avec Kanon, parce qu'il était son amant, que ça lui plaisait d'avoir quelqu'un pour coucher, mais qu'aussi il était de sa nationalité, qu'il pouvait parler sa langue natale sans avoir peur d'être incompris.
Ka' revint à la charge, montant ses mains sur le corps du japonais, le couvrant de caresses et de baisers les plus fougueux les uns que les autres. Dans le cou, sur le torse, la joue, les lèvres...
"Allez, Kanon, debout..." continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyLun 25 Déc - 2:19

Kaoru le regoint bientôt, à son grand désespoir : c'était une vraie tête de mule ce type ! Il sentit ses mains glisser sur son corp, puis sur ses parties intimes. Au départ Kanon le laissa faire, mais il finit quand même par poser sa main sur celle de Kaoru et la repoussa un peu. Kaoru finit par lui murmurer qu'l n'y avait pas d'heure pour ça. Kanon expira un autre grognement fatigué, mais il n'avait pas la force de lui répliquer.

Kaoru retourna à l'attaque. Le japonais voulut le repousser, il posa ses paumes sur le torse de son amant, mais finit par s'abbandonner à ses caresses et à ses baisers. C'était un bien doux réveil... Il décida de se bouger un peu, et se rapprochant de Kaoru, il vint lui lécher doucement les lèvres. Il était encore dans les vappes du sommeil. Esquissant un faible sourire, il ouvrit les yeux à demi.


-C'est bon... j'suis réveillé, là...

Sa voix qui était presque celle d'un enfant perça à travers le murmure des couvertures qui se froissaient. Kaoru était près, tellement près de lui qu'il pouvait sentir la chaleur qui émanait de son corp. Il sentait aussi ses mains sur le siens, son souffle dans son cou. Terriblement exité, il fit glisser ses mains dans le dos de l'autre japonais, et s'abaissant il vint mordre doucement l'épaule de Kaoru, et l'embrassa dans le cou.

Tout en continuant ses avances, il pensa vaguement : dans le fond, il ne connaissait pas vraiment Kaoru... Il ne savait que son nom. Peut-être qu'il était en train de coucher avec un gangster... mais enfin, quelle importance, tout ce qu'il lui procurait comme sensations, c'était suffisant pour lui faire pardonner tous ce qu'il aurait pu faire auparavant... !

Il finit par rammener ses genous contre sa poitrine, il se recroquevilla sur lui même dans les bras de Kaoru, réfugié contre sa poitrine, il appuya sa tête contre le torse du japonais en expirant un soupir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyMer 27 Déc - 13:58

[J'propose qu'on fasse venir Loreley (la coloc' de Ka') ou Jessica au moment importun, lorsque ça recommencera... xD Ca te dit ?]
Kanon s'était recroquevillé dans ses bras, après l'avoir embrassé, mais Kaoru n'était pas decidé à en rester là. Il voulait remettre ce qu'ils avaient vécu la veille, en mieux, bien sûr, plus longtemps et avec plus de sensations fortes. Le guitariste passa donc ses mains dans le dos de Kanon, le caressant, descendant doucement jusqu'à ses fesses, remontant, bref, le tripotant avec douceur xD. Il approcha ses lèvres de celles du garçon qui était en position foetale et y déposa un baiser, puis plusieurs, de plus en plus langoureux.
Allez, Kanon, laisse-toi un peu faire !
Il était vrai que Ka'-san et Ka'-chan (Ka'-san = Kaoru ; Ka'-chan = Kanon, OK ?) ne se connaissaient pas du tout, ils connaissaient juste leur anatomie respective, leur prénom, leur nationalité, leur langue (dans tous les sens du termes xD) et le fait qu'ils étaient tous les deux gays, ou bi. Enfin, branchés mecs.
Entre quelques baisers, Kaoru prononça quelques mots :
"Quel âge ?"
Il voulait juste savoir si ce garçon qui couchait si bien était plus jeune ou plus vieux que lui, mineur ou pas. Histoire de se faire une idée...
Rien de très important en fait, mais Ka'-san pensait que ça ne pourrait pas être plus mauvais d'en savoir un peu plus sur son nouvel amant.
Il retourna à ses baisers et ses caresses, qui se voulaient de plus en plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyJeu 28 Déc - 4:26

[ Jessica ! Jess c'était prévu qu'elle vienne... UAI! J'L'INVITE! x) ]

Kanon ne fit rien quand il sentit les perverses mains du jeune homme glisser de nouveau sur son corp, mis à part ce long frisson qui lui parcouru l'échine. Kaoru revint, peu de temps à près, à l'assaut sur sa bouche, il se laissa de nouveau faire sans riposter, sans le repousser non plus. Une seconde, le japonais cessa de s'en prendre à ses lèvres, et lui posa une question en mono-syllabe xD Ou presque. Kanon était encore fatigué, il pris quelques secondes avant de répondre :


-Dix-huit... toi ?

Il avait la voix pâteuse, Kanon lui renvoya la question sans grande conviction, les yeux à moitié-clos. Ses mains étaient encore posées sur le torse de Kaoru, mais il ne le poussait pas, en fait il ne savait pas vraiment pourquoi ses mains étaient là, et le bassiste ne se posa pas la question non plus... Il avait pas encore l'esprit assez clair. Tout ce qu'il ressentait, c'était Kaoru qui ne se lassait pas de le caresser, et qui s'obstinait à essayer de le faire réagir.

-T'es qu'une tête de mule, Kaoru Kizu...

Finit-il par lui souffler à l'oreille d'une voix moqueuse. Il ne réagit toujours pas, sauf quand les caresses de Kaoru se firent plus insistantes, intenses, il allait toujours plus loin, plus loin, et Kanon qui n'arrivait pas à se réveiller pour de bon. Il finit par poser ses mains sur celles de Ka'-san en stoppant son geste, il le repoussa et d'un mouvement vif, il se redressa et mis les deux pieds à terre. Il se frotta les yeux avec son poigt, avant de se secouer la tête et se lever en empoignant sa serviette.

-Je reviens...

Bon, il venait de tout briser et maintenent, il plantait Kaoru et s'en allait vers la salle de bain. Arrivé à destination (xD) il se pencha au dessus du lavabo, et fit couler de l'eau froide du robinet, et mettant ses mains en cuillère sous le jet, il s'aspergea le visage. Déjà, il avait l'esprit plus clair, pour... réfléchir ? Sur ce qu'il était en train de faire. Le pire, maintenant qu'il y pensait, c'est qu'aucun des deux ne s'était protégé. Kanon ne savait rien de la vie sexuelle de l'autre japonais, il venait peut-être de contracter une de ces maladies dégoûtantes. Merde...

Bon et puis, il allait pas sacrer son camps là, dans l'instant qui suit. De toute façon, si Kaoru avait été... contaminé par ce genre de truc, il était déjà trop tard. Kanon pris une serviette, essuya son visage et décida de retourner voir Ka'-san. Tournant les talons, il revient dans la chambre et sauta sur le lit, et par conséquent se retrouva au dessus de Kaoru, il s'empara de ses lèvres avec brutalité, il l'embrassait, couvrait son corp, son torse, son visage, son cou de baisers enflammés. Profiter du moment présent, voilà ce qu'il fallait faire...


Dernière édition par Kanon le Jeu 28 Déc - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyJeu 28 Déc - 14:02

[Bon, bah j'attends le poste de Jess pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyJeu 28 Déc - 23:37

[ Inutile, poste, parceque elle, elle veut pas... enfin, j'vais demander à Loreley ! ]


Dernière édition par Kanon le Ven 29 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyVen 29 Déc - 1:02

Loreley était allée en cour ce jour là, seulement elle avait finie les cours en avance de part l’absence d’un de ses professeurs, tant mieux ! Parce qu’en plus de ne pas aimer les maths et tous les calculs nécessaire dans ce cours, aujourd’hui c’était l’interro finale du trimestre ! Autrement dit un gros truc qu’il ne fallait pas louper. A l’annonce de cette absence, Loreley était avec une amie a elle, une vieille amie si l’on puis dire.

Une certaine Kain, avec qui la japonaise avait construit une belle amitié reposant sur la confiance. Car en effet, les deux filles étaient arrivées en même temps dans cette université et étaient les deux seules restantes du premier mois de l’an passé. Bref, Loreley était avec elle, mais, n’ayant pas beaucoup dormi la nuit dernière vu qu’elle était allée en boite de nuit, elle avait décidée de finir son après midi a dormir !

Même si la plupart des élèves de sa classe s’étaient invités a boire un verre, ou s’faire une séance de ciné, mais Loreley n’en voulait pas, elle préférait allez rencontrer son oreiller sous sa couette bien chaude.

C’est ainsi qu’elle se dirigea rapidement, poussée par des courants d’air froid, dans son appart, le 1A ! Appart dont elle ne voyait que jamais ses colocataires, a tel point qu’elle les avait surnommés « les fantômes », l’entourage de Loreley savait très bien de qui elle parlait quand elle prononçait ce mot. Il n’avait rien de péjoratif, nan, c’est juste qu’elle ne les voyait jamais !

Enfin bon, toujours est-il qu’en arrivant dans son appart, Loreley se dévêtit, elle enleva sa grosse doudoune, ainsi que son écharpe et ses gants qu’elle lança vaillamment sur le canapé. Comme d’hab, il n’y avait aucuns bruits, sauf que, une fois qu’elle eut finit de faire du bruit avec ses vêtements, elle entendit un robinet d’eau !

Elle resta donc là, pendant les quelques secondes qui s’écoulèrent, a fixer la porte de la salle de bain, attendant que la personne sorte. A sa sortie, Loreley écarquilla grands les yeux !! Le japonais chez qui elle avait dut se rendre pour des formalités était nu, dans son appart !! Elle croyait rêver .. ou plutôt cauchemarder !! Elle pencha la tête pour voir dans quelle chambre il se dirigeait, mais, ne voyant pas, elle s’avança alors de deux ou trois mètres.

Ainsi, elle voyait parfaitement la scène entre Kaoru et Kanon. Surprise, ou plutôt choquée, Loreley prononça


« Oh mon Dieu !! »

Tout d’abord, elle ne s’y attendait pas, et de plus, ils auraient pu fermer la porte !! Elle se tourna, une main sur la bouche elle-même grande ouverte, les yeux grands écarquillés. Elle s’était retournés pour ne pas rester face a cette scène purement sexuelle, mais n’était pas partie non plus. Non pas qu’elle voulait être vue, mais plutôt qu’elle n’avait pas réagit qu’elle était devant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyVen 29 Déc - 1:19

En sortant de la salle de bain, une serviette nouée autour de la taille (et non pas nu xD), il n'avait remarqué personne. Il n'avait d'ailleurs rien entendu non plus. Kanon ne remarqua la présence de la jeune femme que quand elle eut expiré ces quelques mots. Il était par-dessus Kaoru, embrassait profondément son amant, lui léchait doucement les lèvres, le mordillait dans le cou quand il fut soudainement dérangé par ces paroles prononcée, on doit l'avouer, avec une note plutôt aigüe, vu l'étonnement de la femme. Surpris, il tomba sur le lit à côté de Kaoru, le coeur battant : il ne s'y attendait pas du tout.

Après quelques secondes, les yeux fixés sur le plafont, il finit par se relever. Il tira la couverte par dessus le bas de son corp, et finit par tourner la tête vers la porte. Il ne voyait qu'une personne de dos, figée là, une main relevée sur son visage apparement, probablement sur sa bouche. Kanon ne souriait pas, il ne bougeait pas, attendant une réaction de la part de la jeune femme, qu'il ne reconnut pas, étant de dos. Comme la réaction ne venait pas, il tourna le regard vers Kaoru, couché sur le lit. ''On fait quoi ?''. Une question silencieuse. Avant qu'il ne se tourne de nouveau vers la porte.


-Euh... bonsoir... ? osa-t-il alors qu'un mince sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

Apparemment, cette femme n'avait pas l'habitude de telles scènes, surtout quand elles se produisaient chez elle, et entre deux hommes ! Et ça amusait beaucoup Kanon, qui attendait qu'elle se retourne, le temps qu'il découvre qui elle était, s'il la connaissait... en espérant que non ! Non pas que ça le dérangeait, mais enfin... ça pourrait donner mauvaise impression. Faudrait qu'il arrête de voir des homophobes partout, ce Kanon... Elle était peut-être juste choquée de les avoir surpris, voilà ! Il souffla ces mots à l'adresse de Kaoru, d'un ton tout aussi amusé :


-T'm'avais dit qu'il y aurait personne...

Le japonais était assis, seul le haut de son corp nu était visible, il s'appuyait sur ses mains, l'air plus ou moins décontracté maintenant qu'il s'était calmé, son regard était fixé sur le dos de la jeune femme, en se demandant vaguement si elle allait se retourner, ou juste lui répondre.

Non mais quand même, elle aurait pu se faire discrète ! Juste... partir, aller dans sa chambre. Non, il fallait qu'elle les dérange, qu'elle les stoppent dans leur... activité, et qu'en plus elle demeure là, les empêchant de reprendre... Plutôt effrontée. Ou juste traumatisée ! C'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyVen 29 Déc - 12:29

Kaoru était comme Kanon, surpris d'entendre une voix féminine prononcer quelques mots qui traduisaient bien son étonnement, et même pire. Et merde... Ils étaient repérés (xD). Ka'-san était nu sous Ka'-chan qui bascula de côté, et le guitariste, libéré, se dépêcha d'aller enfiler un caleçon, avant de revenir s'asseoir à côté de son amant pour voir qui était là. Bien entendu, c'était Loreley, sa coloc', qui était de dos, et semblait avoir une main devant sa bouche, interloquée....

Ka' ne savait pas trop comment réagir, d'ailleurs, Kanon non plus, mais il s'était finalement lancé, à lui dire bonsoir alors qu'il était 5h30 et quelques... Il était atrocement gêné... Et lorsque son amant se retourna vers lui pour lui faire une réflexion d'un air amusé, Ka'-san écarquilla ses yeux de poisson et haussa les épaules :

"Gomen... J'pensais qu'on s'rait seuls.."

Loreley savait que Kaoru était bi, ou du moins gay, puisqu'elle avait déjà vu Shin et Ka' s'embrasser, et jamais, oh grand jamais, elle n'avait eu de réflexion homophobe. Tant mieux d'ailleurs.
Le guitariste glissa quelques mots à l'oreille de Kanon :

"T'inquiète, elle est pas homophobe. Je m'en occupe."

Kaoru se leva, et d'un pas un peu hésitant, il avança jusqu'à la jeune fille, l'air gêné. Lorsqu'il fut à sa hauteur, il prononça :

"Lore-san..."

Il se prit la tête dans les mains et la secoua avec violence, si bien que ses cheveux lui tombèrent dans la figure et il dut les enlever avec ses doigts fins, les remettre derrière ses oreilles. Il avait un peu de mal à dire quelquechose, mais, finalement, il ne fit aps son coincé et dit clairement, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu :

"Désolé, Lore-san. On pensait être seuls, et... Oh, c'est bon, faut pas faire la choquée... Va pas me dire que t'as jamais vu une scène sexuelle, que ce soit dans un film ou dans ta propre vie sexuelle..."

*A moins que tu sois toujours vierge... Mais ça, c'est ton affaire, je m'en fous.*

Il s'était un peu énervé, parce qu'il avait un peu de mal avec les gens qui semblaient choqués, ou qui faisaient leurs choqués, ça l'énervait passablement. Et valait mieux ne pas l'énerver, Kaoru.
Finalement, il s'en foutait qu'elle les ait vus. C'était naturel, après tout, de satisfaire ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyVen 29 Déc - 23:08

Loreley ne bougeait pas non pas qu’elle soit homophobe non, vraiment loin de là ! Si l’on puis dire, elle était habituée, surtout de part l’attitude de Shin, Kaoru, Tenshi-Yuki et autres qui ne se cachaient pas vraiment dans l’établissement. Ni même en dehors ! De plus, Loreley les connaissait, Shin mieux que les autres il fallait l’avouer. C’est surtout grâce au groupe que ce dernier avait créé, la japonaise ne jouait pas d’un instrument oh que nan ! Elle était manageuse du groupe, autrement dit elle réservait les salles, et s’occupait de toute la partie organisation. Seulement voilà, le groupe ne dura qu’un temps, malgré le fait qu’il est connu un franc succès auprès des jeunes.

Ce n’est donc pas ca qui avait choqué Loreley, en réalité, s’était plutôt qu’elle était loin de s’imaginer que les deux japonais étaient ici ! Méchamment, mais réellement, Loreley pensa furtivement que Kaoru avait bien vite oublié celui qu’il aimait tant : son petit blondinet japonais nommé Shin ! Mais après tout il faisait bien ce qu’il voulait se n’était pas ses oignons !

Alors que Kanon était en train de lui parler, enfin, plutôt de lui dire bonsoir, chose a laquelle elle ne s’y attendait vraiment pas vu la manière dont il l’avait accueilli précédemment. Soudain, elle entendit des pas, sans se retourner, elle cru reconnaître les paroles de Kaoru qui l’appelait, elle retira alors sa main de devant sa bouche, et fut tout de même un peu rassurée qu’il soit venue lui parler !

Même si, au bout de quelques secondes, son ton changeât, Loreley le comprit tout d’même .. Malgré tout, il s’était excusé, et Loreley lui en était reconnaissant. Elle se mis alors face a lui et lui dit d’une voie plutôt tremblante :


« Nan, c’est pas ta faute .. je .. je n’aurai pas du revenir içi enfin bon euuh .. »

Elle se stoppa, puis reprit sa respiration et continua :

« Je vais vous laisser .. Jmexcuse Kaoru, jmexcuse .. »

Puis elle commença a partir, sans grande énergie, il fallait le préciser ! De une parce qu’elle était fatiguée, et de deux parce qu’elle venait d’être complètement surprise ! Elle n’était pas habituée a voir ses colocs, et sûrement pas ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyVen 29 Déc - 23:26

Le guitariste se leva, et alla vite mettre de quoi se... couvrir. Avant de revenir s'assoir près de Kanon, en s'excusant.

-Bof, tu pouvais pas savoir qu'elle allait venir...

Il ne répondit pas à sa deuxième remarque, dont le but était probablement de le rassurer, se contentant de le regarder se lever, aller voir la jeune femme. Il semblait terriblement gêné, et énervé, contrairement à Kanon, et ce dernier avait de la pitié pour lui : lui et la dame se connaissaient... Le bassiste se mordait la lèvre inférieure, il écouta Kaoru parler à la jeune japonaise. C'était un peu de sa faute après tout.

Elle finit par se retourner et s'excusa d'une voix tremblante.


-Ben, c'est quand même chez toi ici... Désolé de... ce que t'aurais pu voir.

Un autre mince sourire se dessina sur ses lèvres. Il la détailla. Elle lui rappellait vaguement quelque chose, il avait du voir ce visage à quelque part... mais où ? Puis elle se retourna et commença à s'éloigner. C'est alors que son visage lui revint en mémoire : la fille qui était venue chez lui, pour lui faire signer des papiers !

-Loreley ! s'exclama-t-il malgré lui.

Les yeux ronds, il la regarda encore une fois. Mais si, c'était bien elle ! Kanon l'avait bien rembarrée quand elle était venue, il avait été détestable... Il étouffa un petit rire.

-J'aurais aimé qu'on se revoit dans une autre... situation, mais enfin...

Il eut un sourire amusé, même si ça le gênait un peu... Son regard porta de nouveau sur Kaoru, comme s'il attendait quelque chose de lui, il haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptySam 30 Déc - 23:47

Kaoru, qui s'était rhabillé, avait écouté la moindre parole venant de Kanon et de Loreley. Lorsqu'elle s'excusa disant qu'elle n'aurait pas dû revenir ici [ça prend pas de cédille -__-"], Kaoru secoua la tête l'air de dire "non, c'est pas ta faute".

"J'm'excuse, ajouta-t-il, un peu confus. J'aurais pas dû m'énerver. Et non, pars pas, Kanon et moi allons retenir nos pulsions. T'as l'air crevée, va te reposer."

Il marqua une petite pose, durant laquelle il s'étira, faisant ressortir ses muscles, qui n'étaient pas très très apparents, bien qu'existants...

"T'as pas à t'excuser. C'est nous qui nous excusons."

Kaoru baîlla un coup, et c'est à cet instant que son amant cria le prénom de Loreley. Ah... Ils se connaissaient. La dernière phrase que prononça Kanon le fit sourire, un fin sourire en coin.

Ka'-san retourna dans la chambre, prit un pantalon, le mit, ainsi qu'une chemise noire qu'il boutonna assez rapidement, puis ses mains passèrent sur ses vêtements, pour lisser le tissus, en essayant d'enlever les quelques plis.

C'est à ce moment-là que son portable sonna, en plein milieu de la scène, dans un moment un peu blanc. Le jeune homme s'approcha, décrocha et commença à entamer une discussion avec la personne qui était avec lui au téléphone :

"- Hai ?
- Ka'-kun ?"

Ca partait déjà mal, très mal. Il reconnut la voix et le suffixe utilisé avec son prénom. Il n'y avait qu'une seule personne qui l'appelait de la sorte : son ex-copine et mère de son fils.

"- Nani ?
- Ka'-kun.. Je suis aux Etats-Unis... Je veux te voir. Il faut aussi que tu vois Haru...
- Je peux voir le gosse mais pas toi. Tu es où ?
- Je suis vers ta rue."

Quelle connerie, de lui avoir donné son adresse, mais quelle connerie !

"- Bouge-pas, j'arrive. Je viens chercher le gosse. Je m'occupe de lui aujourd'hui, et à 18h tu viens le chercher.
- D'accord.."

Ka' raccrocha aussitôt, après une discussion dans sa langue natale. Il voulait bien voir son fils, qu'il n'avait jamais vu, mais pas son ex. Après tout, elle lui avait caché sa grossesse et ne l'avait prévenu de la naissance d'Haru que ce jour-là.Le guitariste se recoiffa précipitamment, se mit de l'eau sur le visage dans la salle de bain, et, en passant, rapidement, il déposa un baiser sur la joue de son amant et lui dit :

"Je reviens."

Kaoru ouvrit la porte brutalement, la laissant claquer derrière lui,sortant du studio, et descendit dans la rue. Il marcha une centaime de mètres, assez rapidement, et vit une jeune fille qui tenait un enfant dans ses bras. Elle lui donna un sac, qu'il mit sur son dos, puis prit son fils, et partit, sans un mot, mais avec un regar qui signifiait : "Sois là tout à l'heure".

5 minutes après son départ, il revint à l'appart', le gosse dans les bras.

"Aujourd'hui, j'vais d'voir m'occuper du gosse."

Qui était au courant qu'il était père ? Sûrement pas les deux personnes présentes. Il avait une fâcheuse tendance à appeler son fils "le gosse", ce qui traduisait assez bien le fait qu'il n'avait nullement désiré être père.

[Voilà, message terminé ^^
C'est pas super, mais fallait aps qu'j'oublie le gosse de Ka']
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyDim 31 Déc - 0:38

''Kanon et moi allons retenir nos pulsions''... Kanon en question étouffa un rire, le bras devant la bouche. Il toussa comme pour se reprendre et, les yeux rieurs, il ajouta d'un ton faussement sérieux :

-Euh... oui bien sûr... nous allons retenir nos... pulsions.

Il ne put s'empêcher de rire de nouveau à ce dernier mot, et il finit par prendre un bout de couverture et mis son visage dedans pour esssayer de se retenir de rire. Après quelques secondes, il releva la tête, un sourire aux lèvres, et regarda Kaoru se faire rouler les muscles.

-Mmmh... kekkoo, souffla-t-il dans sa langue natale à l'adresse de son amant.

Le japonais suivit Kaoru du regard, le regarder s'habiller et il ne put cacher la lueur de déception dans ses yeux. Puis son portable sonna. Kanon se demanda vaguement qui pouvait bien appeller à cette heure... Mais bon, ce n'était pas vraiment de ses affaires, alors il détourna son attention de la conversation et chercha ses vêtements du regard. Il les localisa et s'habilla assez rapidement. Kaoru raccrocha, il se dirigea vers la salle de bain. On entendit l'eau couler. Le japonais revint quelques minutes plus, et vint déposer un baiser sur la joue de Kanon avant de sortir de l'appart' en claquant la porte.

Un silence s'installa. Kanon restait assis sur le lit, il croisa et décroisait sans cesse ses doigts, puis il regarda Loreley, qui semblait toujours aussi traumatisée. Plusieurs minutes plus tard, la porte d'entrée se réouvrit et Kaoru refit son apparition mais cette fois, avec un bébé dans les bras. Estomaqué, il regard l'enfant, puis son père, puis l'enfant de nouveau.


-Chikushou... Il... il est à toi ? finit-il par souffler d'une voix qui démontrait clairement sa surprise.

Donc, il venait de coucher deux fois de suite avec un homme qui avait déjà un gosse... Mmmh, rassurant ! Kanon venait peut-être de faire une bêtise... peut-être pas. Il décida de faire confiance à Kaoru, il devait probablement savoir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptyMar 2 Jan - 20:12

Alors que Loreley s’apprêtait a partir, elle entendit Kanon qui s’excusait également, mais a quoi bon ? Après tout, elle était rentrée a l’improviste, et elle avait cherché a savoir ce que le japonais faisait là, a sortir de sa salle de bain ! Elle ne répondit donc pas a son excuse, ca n’aurait servit qu’a répété ce qu’elle venait de dire a Kaoru !

Et, alors qu’elle commençait déjà partir, elle entendit son prénom retentir, ce n’était pas la voie de Kaoru .. cela devait donc être Kanon, elle se retourna alors et elle vit alors le japonais qui avait les yeux grands ouverts, et qui se mit a rire ! Elle le regarda alors intriguée .. puis elle écouta la fin de sa phrase, qui disait qu’il aurait aimé la revoir ailleurs, puis elle le vit sourire. Elle ne savait pas trop comment réagir a cette phrase :


« Je sais pas si d’autres conditions auraient été nécessaire en fait. Enfin, le prend pas méchamment, mais, préfère encore te voir comme ça, plutôt que comme l’autre jour ! »

Oui, la dernière fois, il avait été exécrable avec elle ! La scène se coupa lorsque le portable de Kaoru sonna ! Il décrocha et parla en japonais, puis il continua en français ! « le goss » quoi ? Kaoru avait un enfant ? Mais de qui ?? Loreley avait sut pendant l’été que Jessica avait eut un enfant et qu’elle ne savait pas qui en était réellement le père, mais cette dernière lui avait parlé d’avortement !

Loreley ne comprenait plus rien, accumulé en plus a la fatigue, elle commençait vraiment a ne plus être très réactive ! Elle vit Kaoru partir dans la salle de bain, ressortir le visage humide, saluer Kanon d’un baiser, et partir en laissant Loreley et Kanon avec un petit « je reviens » qui ne les avait pas avancé !

Quelques instants plus tard, Kaoru revint avec un enfant dans les bras, certes adorable, mais aussi étonnant ! Aujourd’hui, il devait s’occuper de l’enfant, eh bien, quelle histoire ! Loreley qui pensait pouvoir se coucher, elle était pas au bout de ses peines ! Elle sourit a l’enfant qui était a croquer, enfin nan, plutôt, elle sourit toute seule en ayant vu l’enfant quelques secondes auparavant !

Loreley hésita a dire un « euuh et maintenant on fait quoi ? » mais elle préféra se taire. Ce n’était pas a elle de prendre des initiatives, d’abord parce que ce n’était pas son enfant, de plus parce qu’elle venait de faire une grosse gaffe avec les deux hommes ! Elle se tut, et attendit.


[Dézoulééé c'est pourri, mais mon word a buggé, alors j'ai du refaire Sad] [Et au passage, bonne année Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptySam 6 Jan - 18:21

Kaoru écouta la question que Kanon lui avait posée d'une voix peu rassurrée. Le père soupira légèrement, baissa la tête en la secouant un peu, puis finit par la relever, regarda Kanon puis Loreley, puis de nouveau Kanon, et répondit enfin :
"Oui."
Il fut pris d'une irrésistible envie de se justifier, comme un besoin, mais il se ravisa lorsqu'il entendit des pleurs lui exploser le tympan.
"Eh merde..."
Ka' s'agenouilla, puis s'assit en tailleur dans l'entrée, posa le sac par terre, le bébé dans le creu que formaient ses jambes entrecroisées et sortit un biberon du sac. Il était rempli et n'était pas complètement froid. Il prit son fils dans un de ses bras, le biberon dans l'autre main, il traversa l'entrée pour aller jusqu'à la cuisine, fit chauffer le récipient de lait au micro-ondes. Au bout de 45 secondes de pleurs par son gosse et de chauffage du liquide, Kaoru ouvrit le micro-ondes et prit le biberon, l'enfonçant dans la bouche de son enfant comme une vulgaire tétine.
Aussitôt, les pleurs et cris avaient cessé. L'enfant but presque tout le lait, s'arrêtant aux 3/4, n'en pouvant plus. Ka'-san lui fit faire son rôt, qui se fit peu bruyant, puis sortit de la cuisine, mit son gosse dans les bras de Kanon, et lui dit :
"Haru, sois gentil avec Tonton Kanon."
L'enfant répéta avec un peu de mal : "Kanon". Il était encore jeune, avait 10 mois environ, pas beaucoup plus.
Ka' sortit en attendant toutes les affaires dont il était susceptible d'avoir besoin du sac sur son lit, et alla reprendre son gosse, sans un mot, mais en déposant un smack sur les lèvres de son amant, et allongea Haru sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] EmptySam 6 Jan - 19:38

Kaoru lui répondit par l'affirmative, il semblait vouloir ajouter quelque chose, mais le petit explosa en pleurs stridents, ce qui le coupa. Kanon regardait la scène avec des yeux ronds, il la voyait d'où il était assis, sur le lit de Kaoru. Jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision, se dirigea vraisemblablement vers la cuisine, on put entendre le bruit d'un micro-onde en marche. Peu de temps après, le petit cessa de pleurer.

Kaoru revient, et alla planter son gosse dans les bras de Kanon. Kanon sursauta, il ne savait pas trop quoi en faire, il le mis donc face à lui, alors que le petit répétait maladroitement son prénom. Kanon avait une main dans le dos de l'enfant pour l'empêcher de renverser par en arrière, l'autre étant posé sur le bras du petit. Le gosse le regardait de ses grands yeux noirs, la bouche légèrement entre-ouverte. Kanon essayait de se tenir le plus loin de l'enfant, il n'aimait pas vraiment les bébés, en fait, il n'avait pas vraiment l'habitude d'en voir non plus... Le petit agrippa l'index de ''tonton Kanon'' fermement, et ce dernier fut étonné de voir comment un bébé aussi jeune pouvait avoir autant de poigne...


*Tonton Kanon ?! O___O*

Oh beurk, et maintenant il était de la famille... Il regarda le gosse de nouveau, haussant un sourcil. Le petit fixait un point sur son visage. Il se sentait dévisagé par son regard, jusqu'à ce que Haru tende la main vers l'anneau qu'il avait à la lèvre inférieure. Kanon recula la tête, bien déterminé à ne pas se faire arracher la lèvre par ce monstre. Puis il se fit arracher le gosse par son père, déposant un baiser sur ses lèvres au passage, qui coucha Haru sur le lit.

''T'fais quoi... ?''

Il se retourna, s'agenouillant sur le lit, Kanon regardait le petit, intrigué. Il avait encore l'impression de sentir sa main serrer son doigt, c'est à peine s'il lui avait pas coupé la circulation. Il se demandait toujours comment ça se faisait que Kaoru avait un gosse... ? Un accident ? Qui était la mère ? Bien sûr, tout ça ne le regardait pas vraiment, il décida donc de ne pas poser de questions à ce sujet à Kaoru, surtout que ce dernier ne semblait être très réjoui d'avoir un fils... Kanon leva un regard intérrogatif sur son amant, il se posait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]   Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Britany [Pv]
» Avec Sebastien
» Avec les ptits loulous...
» Contre un arbre ( Pv avec Mose )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: 1A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser