University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 *Découvre son appart avec Raffi [PV]*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 2:46

Deux filles ensemble qui parle de garçon, ça finit toujours en franche partie de rigolade.

Raffi mit l'eau bouillir pour les pâtes et ajouta de l'eau dans sa préparation.


"Bah, oui il est vraiment bien...mais, tu sais, on est juste ami voila tout, j'ai passé un excellent moment à son compagnie...et voila.."

Et le jeune fille en parlant des yeux de Chris ajouta un OULA...

Raffi fit semblant de s'aérer et ajouta:


"il commence à faire chaud ici tu trouves pas ?"

Elle éclata de rire..

"J'étais génée parce que j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi délicat...néanmoins...."

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 2:54

EMy riait de plus belle, surtout quand Raffi fit semblant de s'éventer...Pourtant, Elle s'arrêta de rire un instant lorsque Raffi lui parla de Creg...NEANMOINS?Pourquoi elle dissiat cela???Emy bu une gorgée de son soda, elle était restée assise à la table...

"Pourquoi ce néanmoins dans ta phrase, il y a un tuc qui ne va pas chez lui???Il à l'air pourtant tout à fait normal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:00

Emy avait pris un ton un peu plus, comment dire, grave pour lui poser la question...Pourquoi, avait-elle ajouté un néanmoins:

"OH, ben, parce que tu sais, je n'ai aucune de ce qu'il pense de moi lui, alors, avant de me la jouer pour 20 balles, je m'emballe....je préfère respecter le mot d'ordre de ma vie: ON ne s'attache pas et on ne tombe pas amoureuse....c'est pour ma survie"
Elle goûta une pâte mais elles étaient encore trop crue:

"Elles sont presque cuite...et pour en revenir à Creg, ou alors, jusqu'à présent, je n'ai rien à dire si ce n'est qu'il ést tellement timide que j'ai eu un peu de mal à rester moi même et puis après, ca été, il s'est confié à moi et la, il a commencé à êtr elui même, moins timide, plus à l'aise...j'ai seulement pu commencer à être Raffi....tu sais, c'est pas pour parler de Chris, mais il n'y a que lui et mon frère, au niveau de la gente masculine, avec qui je ne réfléchis pas et avec qui je peux être moi-même...."
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:15

"Bah moi, je peux parler de Chris, c'est vrai qu'ils ont une facculté pour te mettre à l'aise, c'est dingue!C'est pour ça, tu ne peux pas être timide plus de deux secondes avec eux!!!Et puis pour toi, si tu considère Chris un peu comme le sosie de ton frère ,c'est nomal que tu sois à l'aise, tu sais comment agir avec les charmeurs..."

Creg, timide...Avec Raffi, il allait vite être secoué,mais ça pourrait faire un joli couple...La bavarde et le timide!Mignon comme tout ce petit tableau que se faisait Emy dans a tête...

"Et tu me le présente quand ce prince charmant???Dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:21

Raffi acquiessa de la tête en entendant la jeune fille parler de chris et de son frère....c'est vrai c'était normal:

"Bah, oui et non, je sais agir avec un charmeur quu j'ai démasqué"

Et elle lui adressa un sourire accompagne d'un petit clin d'oeil...

Elle voulait le rencontrer...:


"non non non, c'est pour moi celui la, imagine, il tombe sous ton charme...."

Elle riait de bon coeur et elle égoutta les pâtes:"Quand tu veux chérie, mais la je vais te dire, je me demande juste quand jj'aurai de ces nouvelles et si je vais en avoir...."

Elle se ravisa directement:

"Bon, mainteanant, j'en ai tant mieux, j'en ai pas, c'est pas grave, entendons-nous bien...."

Elle se rendait bien compte qu'elle n'était pas très convaincante mais, ça la rassurait et c'est ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:28

Emy rit aux paroles de Raffi...

"T'es sure de ce que tu avances là, je te sens pas super convainquante...Avoues que tu serais bien déçu que le beau Creg ne te donne pas de ses nouvelles...Et bah dis donc, il est timide mais fort celui là!!!Tombeur, sans le vouloir, encore plus fort que Chris..."

elle fit un clin d'oeil à Raffi puis la rassura...

"Et t'en fais pour Creg, c'est pas parce que mon copain est plutot coureur de juon, que je suis pareil..."

Emy changea de sujet...Le prof de photo...

"Bon, je me suis inscrite à un nouvau cours, celui de photo, trop bien et le prof trop gentil...Il s'appelle Lex, il veut qu'on le tuteois, et devines quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:54

Raffi rougit, et oui ça lui arrive...elle était génée d'être mal à l'aise et tenta de se dérober:

"Je sais bien chérie je disais ca pour rire et puis, pour ce qui est de Creg, tu te trompes je t'assure....que j'ai des nouvelles ou pas, ca ne changera rien du tout...."

Et emy, plus formisable que jamais, changea de sujet, à croire que ça tombait bien:

"Eh bien, je dois deviner quoi ? raconte ?"

Elle lui sourit plus curieuse que jamais et les pâtes étant prête, elle alla s'emparer des assiettes pour les remplir....
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:58

"Et bien tu as devant toi, la nouvelle assistante de Lex, professeur de photographie...C'est officiel depuis cet aprem...A la fin du cours, il m'a demandé si je voulais etre son assistante personnelle pour l'aider dans ses travaus etant donné que j'vais deja fais de la photo, c'est pas super ça???J'étais trop contente..."

Emy avait tendu son assiete à Raffi, elle souriait le plus qu'elle pouvait elle n"'avais eut que des bonnes nouvelles aujoud'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:16

Emy avait servi l’assiette que lui tendait la jeune fille en écoutant sa nouvelle :

« Eh ben dis donc ma chérie, que de bonne nouvelle…..je suis contente pour toi, tout ça a l’air de transporter de joie….."

Mais soudain, le visage de Raffi s’assombrit. Chris avec Emy, c’était génial évidemment mais Chris avec une fille, ça voulait dire que leur amitié en souffrirait sûrement beaucoup….Et il était très important pour Raffaella…Chris était sa bouffée d’oxygène….c’était son rayon de soleil…quand elle n’allait pas bien qu’elle avait un problème….Elle se sentait mal tout d’un coup mais elle ne savait pas du tout comment aborder le sujet.

Raffi se voyait mal, mais alors très mal s’adresser à sa copine et lui dire un truc qui ressemble à : « Emy, je suis contente pour toi et Chris mais, je pourrais continuer à le voir j’espère…. ». Alors, elle se tût. Cela ne lui ressemblait pourtant pas mais elle n’arrivait pas à trouver les mots qu’il fallait.

Elle fit donc mine de sourire lui parlant de cette fabuleuse nouvelle :


« Et tu as accepté je suppose ? il ressemble à quoi ce prof aussi cool ? »

Elle se servit sa propre assiette…Une toute petite assiette, parce qu’elle sentait déjà une boule qui la génait à l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:15

Emy souriait, c'est vrai que tout allait pour le mieux sans sa vie en ce moment, pourvu que ça dur, se disait elle...

"Bah, il est super jeune, 25 ans, il me semble, tres gentil, et puis pas mal physiquement mais il ne vaut pas Chris...Enfin, je ne suis peut etre pas tres objective!Mais bon, bref, il me donne vraiment un opportunité de fou, il me fait confiance et je lui en suis vraiment reconnaissante!!!"

Mais, Emy avait vu le visage de la belle italienne se fermer, elle qui avait toujours le sourire au lèvres, elle l'avait perdu pour une moue un peu triste, Emy voulu savoir pourquoi...

"Il y a quelque chose qui ne va pas Raffi?Tu peux me le dire, ne t'en fait pas, je suis là pour t'écouter aussi...Dis moi, un problème sérieux, c'est ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:39

Raffi l’écoutait parler du jeune prof et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était jeune :

« Si tu veux savoir si tu es objective ou non, je vais devoir m’inscrire au cours de photo…. »

Elle sourit légèrement mais pas de son sourire habituel :

« Oh ben quoi ? j’ai envie de le voir vu la description que tu m’en fait… »

Emy apparemment avait remarqué que quelque chose chagrinait Raffaella parce qu’elle lui demanda aussi tôt ce qu’il se passait..Emy voulut savoir s’il s’agissait de sa famille et la, catastrophe….une autre réalité s’imposait à elle…Si elle ne rentrait pas en Italie, son frère viendrait et là, son amitié avec Chris….ou n’importe qu’elle autre affinités avec un autre garçon quelqu’il soit, elle pouvait bien oublier.

Elle soupira :

« Non, ça n’a rien à voir avec ma famille…C’est juste que je viens de me rappeler pourquoi j’ai toujours penser que l’amitié entre un garçon et un fille n’existait pas….Avant, je me disais qu’il y en avait toujours un pour qui les sentiments n’étaient pas réellement ce qu’il laissait paraître. Aujourd’hui, je suis sûre que c’est possible à l’heure actuelle…Qu’un homme et une femme comptent l’uns pour l’autre et s’écoutent sans aucun mal entendu….mais, si ça ne peut pas durer, c’est parce que si l’un se case, l’autre doit s’effacer… »

Elle n’avait pas prononcer de nom, et avait parler sincèrement et profondément…Elle n’avait d’ailleurs pas tenté de lui dire en toute subtilité…Elle venait juste de réaliser ….
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:45

"Prends moi pour une imbécile Raffi, tu parles de Chris et toi, c'est ça?"

Emy sourit à son amie, qui avit l'air embarrassée de quelque chose, tres certainement, la peur qu'Emy accapare complètement Chris...Mais ça n'était pas le genre de Emy!Chris et Raffi se connaissaient depuis plus longtemps que Chri et elle, et elle comprennait que c'était important pour elle de le voir...

"Tu sais ma belle, tu pourras le voir autant que tu voudras...Je suis pas du genre à être sur le dos de mon petit ami en permanance, il a le droit d'avoir ses moments rien qu'à lui...C'est à dire avec ses amis, et avec toi en particulier!Tu es ma meilleure ami, j'ai confiance en toi...Alors, ne t'en fait pas, votre amitié ne sera pas laisée par ce qui se passe netre lui et moi..."

Les paroles d'Emy se voulaient rassurantes, et tout ce qu'elle avait dit était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:08

Raffi qui avait baisser un peu la tête l’avait relevée brusquement en entendant la jeune fille lui parler comme ça…

Elle se dit : ca y est, je l’ai vexée….


Mais non, elle se trompait Emy lui souriait et en plus, elle se voulait rassurante. Non seulement, elle a comprit tout de suite de qui et de quoi il s’agissait mais en plus, elle comprenait… :

« Tu sais quoi Emy….parole de Raffi, je te jure que Chris ne te laissera pas de si tôt….je vais tellement lui vanter tes mérites qu’il va tomber follement amoureux de toi….et puis, moi je verrais mes deux amis les plus chers heureux ensemble…. »

Et elle dit ensuite ssemblant de pleurer pour ajouter :

« Et j’envierai votre bonheur, moi pauvre fillette célibataire….tellement heureuse d’avoir contribuer à votre bonheur… »

Elle releva la tête et parla doucement et sincèrement, du fond du cœur, pour lui dire :

« Tu viens de m’enlever un poids de la poitrine….je t’assure….tu es une chouette fille… »

Elle se leva et étreignit la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:59

Emy reçu l'accolade avec plaisir, elle ne se mettrais jamais entre la route de deux amis...Pour elle, l'amitié était sacrée, et il ne faut pas tout mélanger, et encore moins laisser ses amis pour son petit ami...

"Aller, ne t'inquietes pas va, tu pourras continuer à jouer avec ton petit Chris!!!Enfin, doucement quand même, j'y tiens quand même...Et puis, j'espère que tu vas faire ma pub, même si j'espère qu'il comprendras par lui même!Enfin, c'est peu etre bien de lui faire comprndre aussi..."

Emy dégustait les pates que Raffi avait cuisiné pour elles deux...

"Merci pour ta cuisine, c'était vraiment délicieux!Mais, ne me fais pas trop à manger...Je voudrais pas que Chris ne me touve plus assez jolie pour lui!!!"

Elle éclata de rire, elle passait une excellente soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:57

Raffi éclata de rire….en entendant parler de Chris… :

« Comme si tu ne serais plus à son gôut…et puis, tu sais, les filles qui ne mangent pas ça n’attire pas toujours les garçons….Enfin, les filles qui mangent non plus, regarde moi mais bon…..vive le sport moi je dis…. Tu as bien aimé ? c’est plutôt facile. ….Chez mes parents, on fait ça quand on a pas le temps de préparer autre chose… »

Elle se dit que ca lui ferait énormément plaisir qu’elle vienne avec elle une fois en Italie…Pourqu’elle lui fasse découvrir le pays dont elle est si fière… :

« Tes parents te laisseraient partir avec moi ? pendant les vacances ? ça me plairait que tu m’accompagnes pour les grandes vacances…. »

Et elle termina la dernière bouchée et se leva pour débarrasser la table…
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:21

"Oui, bien sur, enfin je crois!C'est vraiment tres gentil de me proposer de voyager à tes côtés...Tu sais, ça fait parti de mes rêves, les voyages, découvrir le monde...Ca serait vraiment formidable, et une opportunité incroyable pour moi!!!Des que mes parents acceptent, je t'en parlerais..."

L'Italie, waouh, ça serait tellemnt super de pertir dans le beau pays qu'est l'Italie!Elle aurait souhaiter visiter tellement de pays, mais si le premier était l'Italie, ça serait vraiment fantastique...

"Tu veux un dessert ou quelque chose???"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:15

"Voyager ? c'est un rêve ? oh, ben je peux te dire que tu ne seras pas déçue....et puis, tu rencontrerais mon frère et dans le genre beau gosse"

Elle lui sourit et la taquina un peu:

"Je suis sûre qu'il pourrait te faire oublier Chris..."

La jeune fille lui proposa un désert mais Raffi n'avait plus envie de rien:

"Non non merci....on va vite faire la petite vaiselle non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:23

"Oui, d'accord pour la vaisselle et désolée de te contredire, mais je pense que si ça ne fonctionne pas avec Chris, qui entre nous est tout à fait mon style de garçon, j'évierais de sortir avec un garçon qui est comment te dire, un peu charmeur..."

Et puis, pour le moment, c'était Chris, c'est tout, elle n'était pas du genre à courir apres pleins de garçons à la foie, même si Raffi plaisantait, c'set ce qu'elle pensait en général...Emy se leva et se dirigea vers l'évier...

"Tu préfères laver ou essuyer, la vaisselle bien sur!!!"

Avant que Raffi ne réponden Emy proposa quelque chose...

"Dis moi, tu veux quelque chose ce soir ou on reste ici tranquillement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:39

Raffi ne savait pas trop ce qu'elle avait envie de faire aujourd'hui:

"Comme tu veux ? tu voudrais faire quoi toi ? tu veux sortir ou regarder un film ici tranquille"

Elle avait sourit à la jeune fille et avait décrété qu'elle préférait laver...fit couler l'eau et prit l'éponge pour commencer la vaiselle...:

"Tu ne vois pas Chris ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:50

"J'ose pas allé le voir en fait!!!Pas ce soir, demain je pense que j'irais lui faire coucou, mais là je passe une soirée avec ma Raffi, et je pense que si demain je dis à Chris que j'étais avec toi, il me diras rien...J'en suis même sûre!!!"

Elle essuya les deux assiettes et les couverts, puis les deux verres et s'essuya les main avec le torchon, puis le passa à Raffi pour qu'à son tour elle s'essuit les mains...Que faire ce soir, elle n'en savais rien...

"Pour être honnète, un peu de tranquillité me plairais...On reste ici, personne n'est rentré, on peut profiter de l'appartement!Et puis on pourra discuter un peu, de tout et de rien, ce soir mon envie de parlotte n'est pas comblée..."

Elle rit, alla s'asseoir sur le sofa devant la télé...

"Tu te rends compte, Chris est juste en dessous de moi, et j'ai pas le cran d'aller le voir alors que c'est mon copain...Tu crois que si j'espère fort, il viendras frapper à ma porte???Ou alors, on fait beaucoup de bruit, il viendra se plaindre, et voila..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:08

Raffi avait écouter la jeune fille et comprenait tou à fait sa position...ca faisait partie des choses qu'elle détestait le plus dans les nouvelles relations...Toujours peu d'être trop entreprenante, collante ou pas assez présente.....

Elle suivit la jeune fille vers le salon et enlva ses baskets pour prendre ses aises:


"Je fais comme chez moi chérie, on est toute les deux...."

Ensuite, elle écoutait la jeune fille parler de Chris..Elle avait l'air tellement amoureuse et Raffi se dit alors qu'elle préférait mil fois être à sa place plutôt qu'à la place d'Emy...Elle s'imaginait que la jeune fille avait une boule à l'estomac parce que si Raffi avait été à sa place, c'est ce qu'elle aurait ressenti:

"Tu veux du bruit chérie ? pour le faire venir ? "

Elle se leva, allumer la télé, Chaine musicale....à fond.....

Elle lui sourit avant de mettre moins fort pour tout les autres voisins....:


"Tu n'as plus qu'à espérer qu'il est chez lui et qu'il comprendra le message...S'il vient, je vous laisse c'est promis...."

Elle lui adressa un petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:16

Emy regardait Raffi faire et éclata de rire...Elle leva les mains en l'air avec les doigts croisés...Elle aurait tellement voulu croire qu'il viendrait apres ce petit temps de vacarme, comme si elles lui avaient envoyé un messages...Il savait qu'elle allait emménager ici, peut etre se douterais t il que c'est Emy...

"Je ne vais pas arrêter de croiser les doigts ma Raffi ça serait drole, Imagines il débarque avec un des ses charmants coloc???On vous laissera le salon...Je plaisante et surtout je reve!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:06

A voir son amie rire de son attitude, elle éclata à son tour……

« Je croise les doigts avec toi…… »

Et puis, comme si quelque chose lui avait échapper, elle ajouta :

« hhèèèè, des charmants colocataires ? il t’a dit qu’ils étaient charmants… ? et moi, pourquoi il m’a rien dit ? et qu’est ce qu’il attend pour me les présenter ? »

Elle fronça les sourcils et fit une moue mi boudeuse, mi en colère :

« En plus, il est pas subtil pour un sou ou alors, il est pas chez lui…. Oki, moi je descend…. »

Elle s’était dirigée vers la porte mais elle était en chaussette. Evidemment, elle plaisantait, elle n’avait pas l’intention de descendre…Mais en attrapant son Gsm, elle eut une idée :

« Tu veux que je l’appelle ? il est pas censé savoir que je sais pour vous deux, et puis, je lui dis que je suis chez toi …. »

Elle se rapprocha de son amie et lui dit d’un air malicieux :

« Ou alors, tu attends peut-être qu’il t’appelle….tu fais genre… »

Elle prit un air hautain et désabusé pour continuer :

« j’ai passé un bon moment, j’adore être avec toi mais…il ne faut pas qu’on s’étouffe, nous avons notre vie….ce n’est pas bon de se voir tout les jours… »

Pour ajouter du ton à la Raffi :

« Et au fond tu te dis, que c’est dûre de pas montrer qu’on est accroc… »

Elle sourit telle une canaille pour ajouter :

« Enfin, ceci dit, si tu veux, ma proposition tient toujours, je peux l’appeler..D’autant plus que le coloc et le canapé…waouh, ça me tente…. »

Elle déposa son téléphone sur la table basse, bien en vue et s’installa dans le divan…
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:50

Emy de plus belle en voyant Raffi interessée pas les voisins du dessous...

"Non, il ne m'a rien dit sur ses voisins en questions, juste qu'ils étaient sympa, je suppose qu'il doit y avoir des filles, ce qui n'est pas vraiment à mon gout, mais bon, on peut rien y faire du tout...Et, pour toi, je suis certaine que pourra y trouver chaussure à ton pied..."

LA soirée n'était qu'un éclat de rire permanant, plus Raffi parlait , plus Emy riait, elle avait une façon de raconter les choses qui ne pouvait que faire rire...Surtout lorsqu'elle parla de Chris...

"Non, descends pas!!!Malheureuse, apres s'il est là, imagines tu descends juste comme ça, sans intention de frapper à sa porte et qu'au même moment il ouvre la porte...Tu vas te trouver bete, surtout que tu es en chaussette ma belle..."

Emy souriait de toutes ses dents, elles étaient folles toutes les deux, les voisins n'allaient peut etre pas forcément apprécier le fait qu'elles passent des soirées ici, vu le remus ménage qu'elles faisaient, mais Emy n'en avait rien à faire, elle s'amusait et tant pis pour les autres...S'ils ne savent pas rire et bien c'est triste pour eux!!!Emy prit soudain peur lorsque Raffi sorti son téléphone...

"Non plus Raffi, pas le téléphone...Et même si tu l'appelles sans lui dire que tu es là, s'il entends le vacarme au dessus de chez lui, il va se douter que tu es ici, avec moi...Alors c'est pas une bonne idée...Je veux me faire désirer un peu!Enfin, jusqu'a demain quoi!!!Apres; ça va être trop loin sans le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:20

Emy explosa de rire en entendant le scénario qu'était en train de faire Emy elle ajouta:

"OH, oui oui, j'imagine....Et puis, tu sais je voudrais me sortir de cette situation complexe et je lui dis...ben, je passais par la, je me baladais en ville quand je me suis dis, tiens, si je passais voir CHris....Et la, il te dit...tu te balades en chaussette.....Me sentirait mal de chez mal....et puis, juste derrière, un de ces charmants colocataires juste derrière....pfff, je serais grillée...à vie, bannie, célibataire....pour toujours...."

Elle fit semblant de pleurer quelques minutes pour soupirer...Sa main sur son ventre, elle avait mal au abdos de rire comme ça....:

"Ceci dit, au niveau situation cocace, je suis bien douée...en fait, je m'étonne même plus quand ça m'arrive...."


Elle observait son gsm et ajouta pour la jeune fille:

"Oki, comme tu veux, fais toi désirer tu as bien raison...Ceci dit, tu m'as l'air bien mordue ma douce...Quel charmeur ce Chris..."

Elle lui adressa un clin d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Découvre son appart avec Raffi [PV]*   *Découvre son appart avec Raffi [PV]* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Découvre son appart avec Raffi [PV]*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le premier jour de cours [PV Raffi]
» nouvelle appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser