University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Petit dejeuné avant les cour [ Av brittany PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit dejeuné avant les cour [ Av brittany PV] Empty
MessageSujet: Petit dejeuné avant les cour [ Av brittany PV]   Petit dejeuné avant les cour [ Av brittany PV] EmptyMer 30 Aoû - 12:30

Chez moi je n'avais plus rien, ni de lait ni de céréale, ni de tartine ni de jus d'orange alors je suis venus plus tôt a la cafete pour déjeuné.

6h : Je me lève, je vais dans la salle de bain, prend ma douche entièrement. Par la suite j’aère mes couverture et fis mon lit. Ensuite je vois qui fais assez gris je m’habit alors avec une veste a capuche. Je me fais aussi une queux haute vus que mes cheveux sont mouillait.

7h : A cette heure ci je fais mon lit. Ensuite je prend mes clés. Je déssend de chez moi va au garage, prend cette fois ci ma twingo et part a l’université.

8 h : J’arrive j’ai exactement 1h30 pour déjeuner tranquillement. Je passa alors pour commander. Je pris du lait avec des céréale, un vers de jus d’orange et pour finir deux tartine de bain avec du beurre.

Je regarda part la suite après avoir finis de commandais les tables vibre. Putain la poisse il y en aucune de libres … Je vit ensuite une table avec juste une jeune femme elle avait l’aire sympathique. Je m’approcha d’elle et la regarda je lui souris quand elle détourna son attention vers moi puis je lessa ses mot s’échapper de mes jolie fine lèvres joliment désiné.

« Salut je suis Brooke, brooke Davis plus précisément. Est ce que sa te dérange que je m’assois la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit dejeuné avant les cour [ Av brittany PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné avant les cour [ Av brittany PV]   Petit dejeuné avant les cour [ Av brittany PV] EmptyMer 30 Aoû - 13:20

Britany était bien à la cafétaria, il était environ 8 heures, elle s'était levée tôt aujourd'hui ! Pourtant, la cafétaria était pleine et tout le monde déjeunait tranquillement sur ses tables respectives. Britany était seule car elle avait un cours qui commençait tôt. Soudain, elle vit une étudiante se diriger vers elle et lui demander si elle pouvait s'assoir à sa table. Britany était sociable et elle accepta en souriant. Brooke Davis ? Elle avait entendu quelqu'un qu'elle connaissait parler d'elle. Mais qui ? Elle oublia ses pensées et une fois que Brooke fut assise, elle se présenta à son tour :

Salut ! Moi c'est Britany.

Elle souria et mit sa cuillère dans son bol de céréales tout en regardant Brooke qui était assise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
 
Petit dejeuné avant les cour [ Av brittany PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans la cour ! [Libre]
» Avant le premier jour de cours [PV Raffi]
» Un petit gini ?
» S'ennuie fait un petit tour...
» Un petit diner entre colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: La Caféteria du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser